Celio dévoile une seconde collection exclusive avec Inoxtag

Celio dévoile une seconde collection exclusive avec Inoxtag

Influence marketing. En novembre 2024, après avoir dévoilé sur YouTube son documentaire sur l’ascension de l’Everest, Inoxtag a un nouveau projet a dévoilé à sa communauté. Il s’agit de la création d’un manga, baptisé Instinct. En à peine une semaine, le premier tome s’est écoulé à plus de 80.000 exemplaires. D’après Michel Lafon, c’est le meilleur lancement pour le premier tome d’un manga, en France. Pour fêter le lancement d’Instinct, Inoxtag a imaginé une collection de vêtements exclusive avec Celio.

Un an plus tard, à la même période, le créateur de contenu annonce l’arrivée du second tome dans les librairies. C’est une nouvelle occasion pour Inoxtag et Celio de travailler ensemble, et de proposer une toute nouvelle collection de vêtements, disponible le même jour que le manga. Voici à quoi ressemble la seconde collection « Follow your Instinct », d’Inoxtag et Celio.

Inoxtag et Celio dévoilent 24 pièces pour la seconde collection « Follow your Instinct »

Cette année, Inoxtag et Celio dévoilent leur nouvelle co-création juste avant les fêtes de Noël. On y retrouve 24 produits floqués à l’effigie du manga Instinct. Comme pour la précédente collection, la marque propose des ensembles de survêtements, des tee-shirts, des vestes, ou encore un bonnet. Mais, cette fois, d’autres produits s’ajoutent à la gamme: des chaussettes, des casquettes, ou encore des ensembles de sport. Les tons restent les mêmes, avec du violet, du gris, du noir, et du blanc. « Le violet, c’est un peu la direction artistique de la collection », affirme Inoxtag. Certaines pièces possèdent des détails réfléchissants, ou des planches du manga à l’intérieur. Le magasin Celio possède même sa propre édition collector du second tome du manga Instinct. Pour se procurer une pièce de la collection, il faut compter entre 20 et 120 euros, et entre 50 et 170 euros pour une tenue complète.

Dès le lancement de la collaboration en ligne, plusieurs produits sont déjà en rupture de stock. Les vêtements font leur apparition dès le 20 novembre en magasin, tout comme les mangas Instinct en librairies. Sur ses réseaux sociaux, Inoxtag a montré la plupart des pièces de la collection portées. Celio a prévu plusieurs séances de dédicaces avec le créateur dans plusieurs villes en France et en Belgique. Une nouvelle fois, le créateur a vu les choses en grand pour la sortie de son projet, puisque le manga s’accompagne également d‘une campagne avec Revolut, qui propose une carte bancaire à l’effigie d’Instinct.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *