L’influenceuse Vaea Brazier devient la nouvelle égérie de la CC Crème d’Erborian

L’influenceuse Vaea Brazier devient la nouvelle égérie de la CC Crème d’Erborian

Influence marketing. En 2025, les marques ont plusieurs options devant elles quand il s’agit de collaborer avec des influenceurs: co-créations, placements de produits, ou encore campagne d’influence. D’autres remarquent rapidement les profils qui parlent souvent de leurs produits sur les réseaux sociaux, et ils les nomment ambassadeurs pour les représenter sur les différentes plateformes. Ça a notamment été le cas de Kenza Ben Kenadil avec Aroma Zone, ou encore d’EnjoyPhoenix avec Lashilé Beauty. Grâce à la mention du produit ou de la marque de façon redondante dans leurs contenus, leur communauté a l’habitude d’en entendre parler et c’est ce qui crée une relation de confiance.

Sur TikTok, Vaea Brazier a fait parler d’elle grâce à sa marque de maillots de bain, Belle des Pins. Au fil des mois, elle s’est créée sa propre communauté, autour de sa personnalité, et elle cumule plus d’1,5 million d’abonnés sur les différentes plateformes. Fin septembre, elle a annoncé l’arrivée d’une belle opportunité dans sa toute jeune carrière: elle devient la nouvelle égérie d’Erborian.

Aux côtés d’Andie Ella et de Paola Locatelli, Vaea Brazier devient le nouveau visage de la CC Crème d’Erborian

Le 25 septembre, la créatrice de contenu Vaea Brazier confie être devenue le nouveau visage de la CC Crème d’Erborian. À l’occasion du remaniement de la formule, la marque a emmené ses ambassadeurs français en Corée du Sud pour un shooting. Elle apparaît donc aux côtés d’autres créateurs, comme Paola Locatelli, Marcus Mgvm, Andie Ella ou encore Sulivan Gwed. Pour Vaea Brazier, c’est une belle opportunité, et permet à son agence de « créer des partenariats alignés, inspirants et durables qui conjuguent image, soin et sens », explique Gisèle Paris dans une newsletter.

Mais, la campagne ne s’arrête pas là. En plus de voir le produit dans les mains d’influenceurs sur les réseaux sociaux, Erborian a imaginé une campagne d’affichage dans le métro parisien, à partir du 8 octobre 2025. « Je n’arrive toujours pas à y croire, même en voyant en vrai les affiches immenses, c’est complétement fou », affirme-t-elle dans sa publication Instagram. Vaea Brazier est donc à retrouver en grand format dans certaines stations de métro.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *