Avec la marque French Bandit, la YouTubeuse Romy imagine des produits pour les animaux

Avec la marque French Bandit, la YouTubeuse Romy imagine des produits pour les animaux

Influence marketing. En 2025, l’influence n’est plus réservée qu’aux humains. Les marques de nourriture et d’accessoires pour animaux saisissent l’opportunité de travailler avec des ambassadeurs à quatre pattes. Alors, on voit souvent des créateurs de contenu imaginer leurs propres box avec Ultra Premium Direct, ou bien des campagnes avec des animaux qui ont réussi à amasser une belle communauté sur les réseaux sociaux. Ce genre de collaborations sont de plus en plus présentes sur les plateformes, de par l’authenticité et la bouille adorable de ces boules de poils.

Le 14 septembre 2025, c’est l’influenceuse Romy qui a dévoilé sa collection en co-création avec French Bandit, la marque d’accessoires pour animaux. Pour l’occasion, sa chienne Boo prend la pose avec sa maîtresse pour mettre en avant les produits de la gamme « Bandit X Romy ». Elle prend ainsi la suite de Noholita qui avait pu créer sa propre collection il y a plusieurs mois.

Laisse, colliers, panier… Avec Bandit, Romy a imaginé 11 accessoires pour chiens et chats

Quand on suit Romy sur YouTube, et sur les autres plateformes, on découvre qu’elle a plusieurs passions: la Corée du Sud, et les animaux. Sa chienne Boo fait entièrement partie de sa vie, et de son contenu sur les réseaux sociaux. Alors, elle a décidé de lui dédier entièrement ce nouveau projet, défini par la marque French Bandit comme étant « la collaboration la plus mignonne de la rentrée ». Le 14 septembre, elle a présenté à sa communauté sa collection de 11 accessoires pour animaux.

Pour la co-création Bandit X Romy, on retrouve un panier en velours côtelé, un bandana, un harnais pour chien, un collier pour chien et pour chat, une laisse, un porte-clé, une médaille, une pochette pour sac à crottes, et une box qui contient 6 jouets. Sur les accessoires, on retrouve le même motif, un nœud rose avec l’initiale « R », pour « Romy. « Chaque détail a été imaginé ensemble », décrit la marque sur Instagram. « Le motif rubans roses reflète toute la tendresse de nom univers », ajoute l’influenceuse. En ce qui concerne les jouets, Romy s’est inspirée de son attrait pour la Corée du Sud. La box contient un dim sum, un corndog, une brique de lait à la banane, une bouteille de sofu, une poudre et un lightstick.

Les produits sont disponibles sur le site internet de Bandit, à partir de 16 euros pour la médaille, et jusqu’à 250 euros pour un panier de taille XL.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *