Pour le ZEvent 2025, voici les donation goals des streamers participants

Pour le ZEvent 2025, voici les donation goals des streamers participants

Influenceurs. Le ZEvent, l’événement caritatif organisé par ZeratoR, est de retour pour une 9e édition, du 5 au 7 septembre 2025, à Montpellier. Cette fois, le ZEvent œuvre pour 8 associations qui mettent à l’honneur les soignants et les patients. Au programme, on retrouve 43 streamers sur place, comme EnjoyPhoenix, Joyca, Mastu ou encore Byilhan. D’autres streamers peuvent participer à distance, après avoir soumis leur candidature sur le site officiel du ZEvent. Tous ensemble seront en directs sur Twitch.

Comme chaque année, de nombreux créateurs ont partagé leur « donation goals » à leurs communautés. Il s’agit d’une liste d’action à réaliser une fois un palier atteint dans leur cagnotte personnelle. L’objectif est d’inciter les utilisateurs à faire des dons, en les motivant. Quelques jours avant le début de l’événement caritatif, voici les donation goals révélés par les streamers.

Samuel Etienne, Nico_la, JL Tomy… Voici les donation goals dévoilés par les streamers présents au ZEvent 2025

Les donations goal deviennent un élément majeur de l’événement. Ces paliers ont donné lieu à des rendez-vous comme la création du serveur Minecraft d’Inoxtag, le Paris-Roubaix avec Domingo ou encore la création du GP Explorer par Squeezie.

  • Samuel Etienne

Pour cette édition, le streamer a décidé de mettre le paquet. « Je donne de ma personne, l’objectif c’est de réunir un maximum de dons pour les associations », affirme-t-il en publiant sa liste de donation goals. Parmi les plus fous, on retrouve le fait de courir nu dans le local, se faire tatouer en direct, ou encore l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2027.

  • Nico_la

Pour sa liste de donations goals, Nico_la a opté pour une vingtaine de défis à réaliser. Parmi eux, on retrouve des quizzs, un piercing à l’arcade sourcilière, ou encore un maquillage réalisé par EnjoyPhoenix. Enfin, pour les objectifs les plus extrêmes, Nico_la prévoit de créer sa propre marque de déodorant si le cap des 250.000 euros est atteint dans sa cagnotte.

  • Ava Mind

La créatrice de contenu a prévu une liste assez vague. « Beaucoup de trucs que je ne peux pas écrire ici donc je reste évasive pour vous garder la surprise », explique-t-elle sur X. Son objectif cette année est de réaliser le maximum d’objectif sur place, dans le local où tout le monde diffuse.

  •  JL Tomy

Pour ses donations goals, JL Tomy a décidé de préparer des défis réalisables lors de l’événement, ainsi que quelques vidéos à dévoiler une fois le live terminé, comme une vidéo sur sa plus grande peur, ou celle d’un combat de catch. S’il atteint le million d’euros dans sa cagnotte, il souhaite être le Premier ministre de Samuel Etienne pour la présidentielle.

  • Pressea

La streameuse est l’une des premières à avoir dévoilé ses donations goals sur les réseaux sociaux. Au programme: dégustation de fromage, peinture, jeu vidéo, ou encore séance de sport. Si elle atteint les 100.000 euros dans sa cagnotte, elle se marie avec un streamer.

  • Crocodyle

Dans sa liste de donation goals, le streamer a prévu plusieurs défis, comme perdre 15 kilos, passer un test de QI avec une psychologue, ou encore parler de la cause avec un ami d’enfance.

  • Helydia

La streameuse la plus en vogue du moment, Helydia, a également dévoilé ses donations goal. Parmi ses idées, on retrouve: Live Cuisine avec Philipe Etchebest ou Cyril Lignac pour 35.000 euros, un Tribunal des bannis avec Pascal le grand frère pour 50.000 euros ou encore son inscription à Miss France pour 60.000 euros.

  • Antoine Daniel

Pour l’instant, le streamer n’a pas encore une liste définitive. Mais, il a partagé ses idées de donation goals pour l’événement. Parmi elles, on retrouve des quizzs, un voyage à Charleroi en Belgique, ou encore se casser les deux jambes lors de l’événement.

  • Etoiles

Comme Antoine Daniel, la liste n’est pas définitive. Le streamer a pour ambition de faire un « question pour un problème » tous les 10.000 euros dans la cagnotte, de faire gagner des tee-shirt personnalisés du ZEvent, faire de la peinture, participer à un quiz avec Etoiles et Emilien, ou encore se raser le crâne.

  • Jiraya

Pour l’instant, le streamer n’a dévoilé que ses premières idées. Le défi le plus dingue est d’organiser un tournoi de Mario Kart dans la vraie vie.

D’autres gros streamers devraient dévoiler la liste de leur donation goal ces prochains jours. L’article sera mis à jour au fur et à mesure.

À voir aussi: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *