À Cannes, Marcus partage ses discussions en voiture avec RayBan Meta et Cadillac

À Cannes, Marcus partage ses discussions en voiture avec RayBan Meta et Cadillac

Influence marketing. Les concepts à bord de voitures, ce n’est pas nouveau sur les réseaux sociaux. Aux États-Unis, on connaît bien le Carpool Karaoké de James Corden, et en France, on a Loris Giuliano en balade. Sur YouTube, ces vidéos longues cumulent des millions de vues. Intimes, spontanées, et surtout très drôles, elles permettent aux invités de se confier, tout en créant une expérience immersive pour les utilisateurs, qui se retrouvent embarqués à bord d’un trajet en voiture.

Sur les réseaux sociaux, il y a un influenceur qu’on voit très souvent à la place du conducteur dans ses contenus, et surtout dans ceux de Léna Situations. Il s’agit de Marcus. Alors, avec RayBan Meta et Cadillac, le créateur de contenu a reçu des célébrités lors du Festival de Cannes pour partager des conversations authentiques, tout en mettant en avant le covoiturage, mais pas seulement.

À bord d’une Cadillac, Marcus capture des discussions intimes avec ses lunettes RayBan Meta

Les trajets en voiture sont toujours les endroits parfaits pour discuter. Un peu de musique, quelques bons amis, des crises de rire et on arrive toujours à bon port. C’est dans cette logique que Marcus a imaginé sa série de vidéos courtes. « Quand on prend la voiture, il se passe souvent quelque chose. Quand j’ai imaginé mon émission, je voulais recréer cette même énergie, ce même espace suspendu », décrit-il dans sa publication Instagram qui présente « Un trajet à Cannes ». Le principe est simple: à bord de la Cadillac Lyriq, Marcus accompagne plusieurs personnalités au Festival de Cannes. Avant de faire leur apparition sur le mythique tapis rouge, ils reviennent ensemble sur plusieurs moments qui les ont marqués. Les vidéos sont prises grâce aux lunettes RayBan Meta.

Pour sa série de vidéo « Un trajet à Cannes », Marcus a accueilli dans sa voiture trois invitées: Iris Mittenaere, Nabilla et Frédérique Bel. Le format dure environ 5 minutes, et on assiste réellement à une discussion entre amis, avec de l’émotion, des rires, des pleurs, et surtout une super playlist. Plusieurs thèmes sont abordés, comme la vie de maman, la place de la femme au cinéma, ou encore l’entrepreneuriat. Et c’est un constat qui est fait par plusieurs de ses abonnés dans l’espace commentaire. « Tu apportes quelque chose en plus. J’arrive à être émue de part ta façon d’aborder les gens et les choses de la vie », peut-on lire.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *