The Originals Human Hotels & Resorts s’allie à 3 créateurs pour sa nouvelle campagne publicitaire

The Originals Human Hotels & Resorts s’allie à 3 créateurs pour sa nouvelle campagne publicitaire

Influence marketing. Depuis plus d’un an, les créateurs de contenu sont sollicités de différentes manières par les annonceurs. Il y a évidemment toujours le placement de produit, mais certains profils peuvent également être intégrés dans une vraie campagne publicitaire, visible sur les réseaux sociaux et ailleurs. C’est ce qu’a pu faire Michou avec Avène en septembre 2024, Léna Situations avec Old El Paso l’an passé ou plus récemment TikTok pour son spot d’annonce du Festival de Cannes.

Dans le secteur de l’hôtellerie, c’est The Originals Human Hotels & Resorts qui lance ce type de projet, accompagné par Reech. Ensemble, ils ont imaginé la nouvelle campagne publicitaire, en intégrant des profils de créateurs de contenu. Les images sont diffusées à partir du 15 juin sur Meta, TikTok, bannières programmatiques et Replay TV TF1. Mais à quoi ressemble concrètement cette campagne?

Qui sont les 3 créateurs choisis par The Originals Human Hotels & Resorts ?

Pour communiquer sur l’offre de The Originals Human Hotels & Resorts, l’équipe a conçu un « concept narratif du “Mirror Effect”, qui met en scène les créateurs croisant leurs doubles en personnel hôtelier tout au long du séjour, apporte une touche de connivence, d’humour et d’authenticité », peut-on lire dans un communiqué de presse. Pour incarner ces capsules vidéos, trois profils de créateurs ont été sélectionnés. Ils ont « pu s’approprier le scénario, ajuster le script, et co-construire leur rôle dans le respect du concept global. »

Philippe alias Influence Hypnotique, La Petite Bert et la créatrice de contenu UGC Amandine Gady font partie du projet. Ils n’ont donc pas été choisis de par leur nombre d’abonnés, mais pour leur ton. Pour ce type de campagne où tout est scripté, il faut réussir à rendre naturel les réactions dans les contenus, ce qu’ils sont habitués à faire. Pour chaque vidéo, ils partent tester un séjour et rencontrer les employés. Du contenu coulisse a été imaginé pour qu’ils puissent communiquer sur le projet sur leurs propres réseaux sociaux.

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