Pour le carnaval de Rio, l’agence d’influence Suny Management fait voyager ses créateurs

Influence marketing. Pour continuer de produire du contenu de qualité, les créateurs de contenu aiment emmener leurs communautés dans leurs voyages. C’est l’occasion pour eux de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. Parfois, cette initiative est prise par des marques pour des voyages presse, comme Huda Beauty à Dubaï pour découvrir de nouveaux produits, ou par des agences d’influence pour remercier leurs talents. L’objectif est de permettre aux créateurs de contenu, de vivre de nouvelles expériences en équipe.
À l’occasion du Carnaval de Rio, l’agence d’influence Suny Management a décidé d’emmener une dizaine de ses influenceurs au Brésil pour faire vivre cet événement haut en couleur sur le réseau social TikTok. C’est aussi le moment pour féliciter les équipes, car l’agence a dépassé les 15 millions de chiffre d’affaires en 2024, d’après son fondateur, Eloy Pechier.
@sunymanagement C’est parti suivez l’aventure @Gims 💙 #fyp #humor #boss #agency #pourtoi #voyage
Esperança, Sabah Aid, Célia Felicci… les créateurs de l’agence Suny Management, au Brésil
Depuis déjà quelques jours, l’agence d’influence Suny Management a fait planer le doute sur un potentiel nouveau projet. Le 27 février, on découvre le PDG de l’agence, Eloy Pechier à l’aéroport avec une dizaine de talents, représentés par Suny Management. Il s’agit de Sabah Aib, Klavina, Seda Eks, Djack pbt, Camilia Mks, Eden, Myrabelle, Célia Felicci, Esperança, Warren, Tchakoute, Armelle Bdn et Maylis Chv. Ces profils cumulent des milliers, voire des millions d’abonnés sur TikTok. L’agence a choisi de les envoyer au Brésil, pour les réunir, mais pas seulement, puisqu’ils assistent également au Carnaval de Rio.
@sunymanagement On l’a fait ! 🇧🇷🥳 #carnaval #bresil #suny #fyp #patron #boss #influenceurs
Sur les réseaux sociaux, on peut les voir à l’aéroport, dans l’avion, en présentant leur villa de 3000 m², à travers des vlogs, en train de faire du sport ou encore en réalisant des tendances, aussi bien sur le profil de l’agence, que sur celui des créateurs de contenu présents au voyage. Pour l’occasion, l’agence Suny Management a même changé sa photo de profil. D’ailleurs, sur le compte TikTok de l’agence d’influence, les vidéos cumulent des milliers de vues. D’après Social Blade, plus de 5000 utilisateurs se sont abonnés depuis l’annonce du voyage au Brésil pour le Carnaval de Rio.
De leurs côtés, les créateurs ont pu créer du contenu pour faire découvrir de jolis paysages du Brésil à leurs abonnés, ainsi que leurs préparatifs pour le Carnaval de Rio.