Au Festival de Cannes, « je veux que mes talents soient vus, mais soient bien vus »

Au Festival de Cannes, « je veux que mes talents soient vus, mais soient bien vus »

Influence marketing. Comme chaque année, le Festival de Cannes accueille un public de plus en plus large. Les créateurs de contenu sont nombreux à y être présents et ont bien compris l’enjeu de ce déplacement pour leur image, mais également pour leurs futures collaborations. Mélissa Berri, agent indépendante, est sur place avec ses talents Léa Chv et Julien Geloën, depuis plusieurs années. C’est un événement qu’elle ne manque pas.

« Je commence à préparer le Festival de Cannes 3 mois en amont, en rencontrant mes partenaires », explique-t-elle au média Les Gens d’Internet. Elle se rend aux journées portes ouvertes des grandes agences de relations presse pour leur indiquer que ses talents seront sur place pour créer du contenu et pour imaginer des collaborations. De cette manière, l’agent peut préparer un bel agenda pour ses créateurs: soirées, montée des marches ou encore shooting photo avec de beaux annonceurs.

Collaboration, soirées, montée des marches…

Tout ce travail est pensé pour les créateurs qu’elle accompagne, et pour le développement de leur image. « L’objectif, c’est que le talent puisse rayonner sur place, faire en sorte qu’il soit vu et surtout qu’il soit bien vu ». Et en 2025, le pari est une nouvelle fois réussi ! Léa Chv et Julien Geloën ont pu monter les marches ce mercredi 21 mai grâce à Dessange. Ils ont également multiplié les apparitions dans les belles soirées, comme celle de Maison Perrier ou encore sur la plage Magnum pour le creator day. En parallèle, des shootings photos pour plusieurs marques ont été réalisés sur place.

« Cannes pour moi, c’est le rendez-vous de l’année. L’idée est de pouvoir créer des connexions, aussi pour les talents, de pouvoir sortir du digital, pour pouvoir rencontrer leurs clients sur place », conclut Mélissa Berri. Avec ses créateurs de contenu, ils seront restés une dizaine de jours à Cannes, avec un agenda millimétré.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *