MrBeast va ouvrir son propre parc à thème en Arabie Saoudite

Influence marketing. Existe-t-il une limite à la création de contenu? Peut-être pas, mais il existe certainement une limite au niveau des audiences. Aux États-Unis, MrBeast est le YouTubeur le plus suivi. Dans chacune de ses vidéos, il dévoile un concept toujours plus audacieux et coûteux. Après avoir conquis le public anglophone, il semble que le créateur de contenu ait envie de tenter sa chance ailleurs. Récemment, nos créateurs de contenu français ont dévoilé plusieurs concepts avec MrBeast: Océane Amsler, Joyca, ou encore Amixem. L’occasion pour lui de toucher un public en France.
Mais pour MrBeast, conquérir le public français n’est pas sa seule ambition, il en veut toujours plus. Pour célébrer le lancement de sa marque de chocolat, Feastables en Arabie Saoudite, MrBeast va imaginer son propre parc à thème dans la capitale, à Riyad, lors du festival Riyadh Season.
MrBeast has signed with #RiyadhSeason to produce exclusive content, bring world class experiences like MrBeast Park and epic challenges to Saudi Arabia for the first time and appear at the next season’s opening ceremony 😎🔥 pic.twitter.com/62bRnbhcCt
— TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) May 1, 2025
Pour fêter le lancement de Feastables en Arabie Saoudite, MrBeast imagine son parc à thème
Depuis 2019, l’Arabie Saoudite organise son propre festival, à Riyad. Baptisé Riyadh Season, l’événement se déroule habituellement entre octobre et mars. On y retrouve des parcs à thèmes, des concerts, des projections de films, ou encore des événements sportifs. L’objectif est de proposer à la population un endroit où s’amuser et passer de bons moments. Et cette année, une nouveauté internationale fait son entrée.
Il s’agit de MrBeast Park, une zone à thème imaginée par le créateur de contenu MrBeast, inspirée de ses meilleurs concepts sur YouTube. L’espace est divisé en plusieurs endroits: des défis, des spectacles avec des cascades, des zones interactives pour proposer une immersion aux visiteurs et surtout, des stands de nourriture qui vont vendre des tablettes Feastables. MrBeast sera aussi présent lors de la soirée d’ouverture du Riyadh Season en novembre prochain. En plus du parc d’attractions, le YouTubeur va proposer du contenu exclusif sur ses réseaux sociaux.
Avec ce partenariat, la General Entertainment Authority d’Arabie Saoudite souhaite « élargir son offre de divertissement et de consolider son image de destination internationale ».