Le pop up Milia Matcha d’Andie Ella, à Séoul, a accueilli 700 personnes

Le pop up Milia Matcha d’Andie Ella, à Séoul, a accueilli 700 personnes

Influence marketing. Le 23 avril, la créatrice de contenu Andie Ella a annoncé sur les réseaux sociaux une tournée de pop-up avec sa marque de matcha aromatisée, Milia Matcha. 3 villes ont été dévoilées: Séoul en mai, Tokyo en juin, pour terminer à Paris en septembre. C’est l’occasion pour la créatrice de contenu de partager un bon moment autour d’une boisson au matcha avec ses abonnés dans plusieurs pays du monde.

Le premier pop-up a ouvert ses portes à Séoul, les 3 et 4 mai. En 2024, Andie Ella avait choisi d’ouvrir sa seule et unique boutique éphémère au même endroit. Donc cette fois, la YouTubeuse a dû frapper fort pour éblouir ses abonnés. Plusieurs contenus ont été diffusés sur les réseaux sociaux. Voici à quoi ressemble ce premier pop-up de la tournée Milia Matcha d’Andie Ella.

À quoi ressemblait le premier pop up de Milia Matcha à Séoul?

En ce qui concerne la boutique éphémère, on y retrouve la même direction artistique que celle de la marque: du rose, du vert, un espace bien fleuri. Mais, cette fois, Andie Ella a imaginé un espace deux fois plus grand, pour permettre une plus grande capacité d’accueil. Chaque espace a été pensé. Il est possible de se prendre en photo à côté de la canette de matcha géante au chocolat blanc face à un grand miroir. L’une des premières campagnes de Milia Matcha a mis en avant Andie Ella, en train de poser à ses côtés.

Dans les vidéos, on constate que la boutique est remplie de jeunes, de plus âgés, et même de tous petits. Le pop-up de Séoul a proposé une boisson signature, exclusivement disponible dans la boutique éphémère. Il s’agit d’une boisson à base de matcha au chocolat blanc, de lait d’avoine et d’une crème fouetté au chocolat blanc. Pour consommer, les visiteurs ont dû dépenser en moyenne 7.500 won, ce qui correspond à environ 4,50 euros. L’influenceuse Mayadorable et son petit ami Jules Pedretti sont passés au pop-up pour créer du contenu sur les réseaux sociaux. Au total, la boutique éphémère de Séoul a accueilli plus de 700 personnes, d’après une publication Instagram de la marque.

À voir également:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *