Ciao Kombucha, la marque de boissons fermentées pensée par Squeezie

Créateur. Il avait annoncé une grande nouvelle ce vendredi 2 mai. Une partie de sa communauté, voire une majeure, stipulait déjà sur le lancement de la 3e édition du GP Explorer. À la place, Squeezie a dévoilé un tout nouveau projet, sur lequel on ne l’attendait pas. Ce samedi 3 avril, le créateur de contenu a présenté sa marque de boissons fermentées baptisée Ciao Kombucha. « J’ai découvert les boissons naturelles il y a 2 ans et ça m’a carrément aidé à diminuer ma consommation de sodas, et d’autres boissons souvent saturées en sucres et pas top pour la santé », précise-t-il en légende de sa vidéo de lancement.
Après sa ligne de vêtements, son équipe d’esport ou encore ses productions toujours plus grandioses, Squeezie souhaite s’attaquer au secteur de la boisson. Avant lui, le YouTubeur Fast Good Cuisine a déjà envahi les rayons des supermarchés avec sa marque Pop’s. Lucas souhaite néanmoins se différencier, en rapportant d’Asie, un concept encore peu développé en France. « J’ai voulu créer une recette accessible niveau goût pour populariser ce type de boisson au plus grand nombre et qu’on boive tous un peu mieux », poursuit-il.
Tout ce qu’il faut savoir sur Ciao Kombucha
Cia Kombucha se compose de six saveurs: citron, fruit du dragon, pêche, fruits rouges, gimgembre hibiscus et menthe. Squeezie met un point d’honneur à ce que ses boissons soient davantage naturelles que celles trouvées en magasin. Sur le site de la marque, une liste d’arguments en ce sens est présenté. Ce sont des canettes produites avec des ingrédients naturels, faibles en calories, probiotiques, non pasteurisé ou encore gluten free. « Ciao Kombucha est un projet long terme qui a pour ambition de décaler les habitudes de consommation vers de meilleurs produits (le mieux restera toujours de boire de l’eau évidemment) », écrit Squeezie, dans une storie sur Instagram.
La canette est vendue au prix de 2,79 euros. Il est possible de se la procurer dans les magasins dès cette semaine. Le prix est « dans la moyenne des boissons de ce genre, mais attention, les enseignes ont le droit de mettre un prix plus haut si elles le souhaitent, c’est la loi… », indique le créateur de contenu. Si des projets de boissons comme celle de Fast Good Cuisine sont un vrai succès, d’autres n’ont pas réussi à toucher la bonne cible. La marque de vin pétillant d’Océane, Maison Bagarre, n’est pas allée au-delà de la première série de fabrication de ses canettes.
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