Qu’est ce que Glabyland, le projet secret d’Océane Amsler?

Qu’est ce que Glabyland, le projet secret d’Océane Amsler?

Influenceurs. Sur les réseaux sociaux, les créateurs de contenu adorent imaginer des projets qui leur sont propre: un concept personnel, une co-création, ou leur propre marque qui leur ressemble. Et pour faire découvrir ça à leurs abonnés, tous les moyens sont bons. Certains communiquent directement sur leurs profils, d’autres aiment créer des jeux de pistes. L’année dernière, la TikTokeuse Myla Rosenfeld a créé un compte privé pour annoncer la sortie de son premier EP. Sa communauté devait repérer des indices sur son profil Instagram pour tenter de retrouver le compte.

Cette fois, c’est au tour d’Océane Amsler de lancer un compte privé sur Instagram pour documenter son nouveau projet: Glabyland. Depuis quelques semaines, en général le mardi vers 18h, la créatrice de contenu accepte les demandes d’abonnements, et met son compte en public pour que les utilisateurs vraiment intéressés par son projet puissent le suivre en exclusivité. Après plusieurs tentatives, l’équipe Les Gens d’Internet a réussi à s’infiltrer au sein de Glabyland pour découvrir ce projet secret.

glabyland-bodies-marque-oceane-amsler

Océane Amsler prépare son prochain projet mode, Bodies, sur son compte Instagram Glabyland

« On développe ensemble mon prochain projet mode », peut-on lire dans la description du compte Instagram. Ce n’est pas la première fois qu’Océane Amsler créé des vêtements. En 2021, elle avait lancé sa marque « Coucou Guys », avec son compagnon Le Motif. « Cette fois, on va faire des pièces iconiques et exclusives », décrit la créatrice de contenu dans la première vidéo du compte, le 19 février. « Je n’avais pas envie de faire un compte public, car j’ai envie de m’adresser aux personnes qui sont véritablement intéressées », explique-t-elle.

Sur le compte Instagram de Glabyland, les abonnés ont accès à des dizaines de vidéos, qui documentent l’avancée de son projet mode. Pour l’instant, c’est encore un chantier, puisqu’Océane Amsler n’est pas encore décidée sur les produits qu’elle va proposer, ou encore les prix. La marque va être baptisée Bodies, et elle demande souvent l’avis de ses abonnés, comme en leur montrant plusieurs ébauches de logo, plusieurs visuels pour le site internet, ou encore les différentes inspirations qui lui plaisent pour créer ses propres pièces. La première collection peut s’appeler « Au mariage de mon ex », comme le témoigne l’une de ses dernières vidéos. Dans les commentaires, les utilisateurs sont très investis. Ils sont nombreux à donner leurs avis sur la coupe des vêtements leur composition, ou à poser des questions. En presque deux mois, le compte Instagram de Glabyland cumule près de 40.000 abonnés.

glabyland-premiere-collection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *