Globe Groupe annonce le rachat de l’agence d’influence ADMS.PARIS

Globe Groupe annonce le rachat de l’agence d’influence ADMS.PARIS

Influence marketing. La vague de rachat des agences d’influence se poursuit. En 2024, nous avons pu prendre connaissance des prises de participation majoritaire au sein d’agences comme Made In, WOÔ et bien avant chez Follow ou encore Beastly. Ce mercredi 19 mars, Globe Groupe annonce le rachat d’une des agences pionnières dans le secteur du marketing d’influence, ADMS.Paris.

Globe Groupe est présent en France depuis 25 ans, et s’est spécialisé dans le « shopper marketing », à savoir la communication et la performance commerciale. L’High-Tech, la beauté, la pharma et les biens de grande consommation sont les 4 secteurs le plus accompagnés par le groupe. En plus de la France, Globe Groupe est également présent en Allemagne, en Suisse, au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni et compte parmi ses principaux clients L’Oréal, Puig, Google, Mondelez, LVMH, Samsung ou encore Bayer.

ADMS.Paris chez Globe Groupe pour développer l’influence à la performance

Le rachat d’ADMS.Paris s’inscrit dans la suite logique de l’évolution du groupe. L’agence travaille depuis de nombreuses années avec des marques de grande consommation, comme Alsa ou encore Magnum. »Après 15 ans d’expérience à évangéliser, à réaliser de superbes campagnes de communication, de branding et de notoriété, le marché est prêt à passer à l’étape suivante : passer de l’écran au rayon. En tant que pionnier du marketing d’influence, je suis persuadé d’ouvrir une nouvelle voie », confie au site Les Gens d’Internet, Cyril Attias, fondateur et président d’ADMS.PARIS.

Au sein d’une plus grosse équipe, ADMS.Paris pourra ainsi développer des axes d’influence business, répondant avant tout à des enjeux de performances. Les campagnes avec des influenceurs pourront être intégrés dans un dispositif bien plus large. Une ambition qui reflète également l’évolution des réseaux sociaux, à l’instar de TikTok Shop où les contenus pensés pour vendre arrivent en France.

« Le social commerce et les campagnes d’influence sont aujourd’hui indispensables pour travailler la considération,  l’intention d’achat et la fidélité et sont absolument complémentaires à l’activation de marque en point de vente. Les marques doivent continuer à casser les silos pour offrir une expérience d’achat fluide entre le offline et le online. Cette intégration à un groupe leader en Europe du shopper marketing  est une formidable opportunité d’inventer un nouveau modèle et de conjuguer nos forces vives en mariant nos équipes de talents. Tous ensemble, nous allons proposer aux marques des activations d’influence à forte valeur ajoutée, tout en conservant l’agilité et la créativité qui font l’ADN d’ ADMS.PARIS », confie Cyril Attias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *