Après 13 ans, l’agencedesmediassociaux.com devient ADMS.Paris et repense son offre

Après 13 ans, l’agencedesmediassociaux.com devient ADMS.Paris et repense son offre

Influence marketing. L’agence des médias sociaux. C’est l’une des premières agences de marketing d’influence à avoir vu le jour au début des années 2010. À ce moment-là, Cyril Attias, son fondateur, estime que les créateurs de contenu ont un réel potentiel pour aider les marques à communiquer. L’équipe travaille alors aux côtés de Magnum ou bien pour la marque automobile Mini en les faisant collaborer avec les meilleurs profils français pour de la création de contenu sur les réseaux sociaux. Il y a de ça déjà plus de 10 ans. Et avec l’évolution actuelle du secteur, l’agence prend un nouveau virage.

Le 9 mai, Cyril Attias et son équipe ont annoncé un rebranding totale de l’entreprise. L’agencedesmediassociaux.com fait place à ADMS.Paris. Un nom raccourci, mais dont les offres ne manquent pas. « En réalité, on se rend compte depuis pas mal d’années que l’on ne fait pas que de l’influence. Nous sommes devenus une agence conseil en communication en marketing d’influence en imaginant des campagnes avec des créateurs pluriels, que ça soient des influenceurs, des journalistes ou bien des célébrités. Il était temps de communiquer ouvertement sur notre réel positionnement », confie Cyril Attias, au site Les Gens d’Internet.

Communiquer auprès de la Gen Z avec une offre à 360

Pour montrer l’ensemble du savoir-faire de l’équipe, plusieurs pôles ont été créés, comme celui des relations presse et relations publiques lancé en septembre dernier avec l’arrivée d’une nouvelle recrue, du brand content et de l’événementiel. « Ces offres n’étaient jusqu’à présent par structurées en pôle », poursuit Cyril Attias. « La demande est venue de nos clients qui nous consultaient pour une activation, puis pour imaginer un événement et pour ensuite en faire la promotion. »

Cette volonté de communiquer et de faire évoluer l’image de l’entreprise arrive au moment où le secteur du marketing d’influence prend un nouveau tournant. « On est en train de passer un cap sur le marché de l’influence. On en est à la seconde phase, sur un marché qui est en maturité », explique Cyril Attias. Il poursuit en confiant que seules les agences avec les épaules solides vont réussir à gagner du terrain. « Les marques ne veulent plus seulement un casting d’influenceurs. Elles deviennent plus pointilleuses. » En sollicitant ADMS.Paris, les annonceurs demandent une stratégie complète mêlant à la fois de l’influence à une communication plus traditionnelle.

En annonçant cette nouvelle image, l’équipe en profite pour partager les entreprises qu’elle accompagne, comme Don’t Call Me Jennyfer, Magnum ou encore Elizabeth Arden et Revlon.

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