On a visité la Room n°14, le pop-up de l’Hôtel Mahfouf et de Zalando
![On a visité la Room n°14, le pop-up de l’Hôtel Mahfouf et de Zalando](https://gensdinternet.fr/wp-content/uploads/2025/02/pop-up-lena-situations-hotel-mahfouf.png)
Influence marketing. Le 14 février, dès 8h45 du matin, une petite foule de personnes attendent le long du Boulevard Hausseman à Paris. Sur les vitrines de ce grand showroom, on peut voir la nouvelle collection spécialement conçue pour la Saint Valentin de l’Hôtel Mahfouf, la marque de Léna Situations, avec Zalando. Ensemble, ils ont imaginé une collection de 22 pièces, composée de vêtements et d’accessoires pour célébrer l’amour. Les visages des abonnés se sont illuminés quand Léna Situations est sortie pour distribuer des fleurs aux 100 premières personnes dans la queue.
« Léna veut célébrer l’amour sous toutes ses formes. C’est important qu’on puisse donner l’opportunité à tout le monde d’être aimé et de s’aimer », explique Laura Toledano, General Manager chez Zalando, lors de la conférence de presse. L’équipe Les Gens d’Internet a pu découvrir en avant-première le pop-up spécial Saint-Valentin imaginé par Léna Situations avec l’Hôtel Mahfouf et Zalando.
@gensdinternet Léna Situations finalise les derniers préparatifs avant l’ouverture de son pop-up avec l’Hôtel Mahfouf et Zalando ! #CapCut #hotelmahfouf #lenasituations #apprendresurtiktok #sinformersurtiktok ♬ son original – Gens d’Internet
@gensdinternet On a visité le pop up site de L’Hôtel Mahfouf, de Léna Situations avec Zalando, avant son ouverture 🌟🌹 #hotelmahfouf #lenasituations #apprendresurtiktok #sinformersurtiktok #zalando #lenamahfouf #valentinesday @Lena Situations @Zalando ♬ son original – Gens d’Internet
Pour la Saint Valentin, l’Hôtel Mahfouf et Zalando « célèbrent l’amour sous toutes ses formes »
Quand Léna Situations imagine des boutiques éphémères, elle voit toujours les choses en grand. Mais, cette fois, elle a vu encore plus grand. Dès l’entrée, les clients sont accueillis par une clé géante, « qui pèse 100 kilos » comme ironise Léna Situations, qui sert de portant pour présenter les différents produits de la collection. Comme d’habitude, le pop-up se divise en deux espaces: une boutique, et un espace pour prendre une boisson chaude et une gourmandise. Au fond de l’espace éphémère, il est possible de se marier… Comme l’a fait la créatrice de contenu à Las Vegas. Un sosie d’Elvis Presley attend les abonnés pour les marier à l’occasion de la Saint-Valentin. À la fin de la cérémonie, ils reçoivent un (faux) certificat de mariage.
@gensdinternet Léna Situations arrive à son pop up avec Zalando ! #CapCut #hotelmahfouf #lenasituations #zalando #apprendresurtiktok #sinformersurtiktok ♬ son original – Gens d’Internet
Dans la boutique, les produits sont uniquement exposés, il n’est pas possible de les acheter sur place. Les clients peuvent demander aux lobby boys d’essayer la pièce de leur choix en cabine d’essayage. Puis, ils peuvent scanner le QR code qui se trouve un peu partout dans le pop-up pour commander le produit directement sur le site de Zalando. « Nous ne sommes pas là pour gagner de nouveaux clients. Nous voulons aller chercher de l’engagement, et que les clients aient envie de revenir », explique Laura Toledano. « Avec cette campagne, on veut créer un pont entre l’expérience digitale et l’expérience en magasin », poursuit-elle. À l’occasion de cette campagne, Zalando a lancé son programme de fidélité pour récompenser ses meilleurs clients, comme le fait souvent l’Hôtel Mahfouf.
Il est possible de se rendre au pop-up jusqu’au 16 février 2025, au 51 Boulevard Hausseman à Paris, de 10h30 à 20h pour visiter la boutique éphémère et shopper la collection exclusive et limitée entre l’Hôtel Mahfouf et Zalando.