Pour la Saint-Valentin, Zalando et l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations s’associent

Influence marketing. Depuis plusieurs jours sur ses réseaux sociaux, Léna Situations a commencé son storytelling. Elle partage tout un tas d’images sur le roadtrip aux États-Unis qu’elle a pu faire, entourée de son squad (Marcus, Solène et Seb), cet été, lors des vlogs d’août. Des photos avec un message bien particulier, celui de l’amour et de l’amitié. Un bon timing pour parler de ces sujets puisque la Saint-Valentin approche à grand pas. Ce mardi 11 février, sa communauté a pu enfin comprendre pourquoi ce message lui tenait tant à coeur.
Pour le 14 février, l’Hôtel Mahfouf, la marque de Léna Situations, propose une collection spéciale Saint-Valentin. Ces nouveaux produits ont été pensés en collaboration avec Zalando. Les deux marques ont ainsi ouvert une nouvelle pièce de l’hôtel, en dévoilant la Room 14. Pour accompagner la sortie de cette collection, un pop up va ouvrir à Paris, les 14, 15 et 16 février prochains.
Que peut-on retrouver dans la nouvelle collection de l’Hôtel Mahfouf?
Pour cette nouvelle collection capsule, Léna Situations et son équipe ont planché sur 22 accessoires et vêtements, tous déclinées dans les tons rouges, bordeaux et noirs. On peut ainsi retrouver des trenchs en similicuir à porter court ou long, des manteaux en fausse fourrure, des power costumes, des robes, des bodys, une petite culotte, mais aussi un bob en fausse fourrure et gants en similicuir, des boucles d’oreilles, un collier et une ceinture estampillée « + = + ». Des produits déjà dévoilés lors de collections précédentes, comme les tee-shirt ou encore les sweats seront déclinés dans les tons de cette nouvelle pièce.
L’ensemble des produits sont à acheter sur le site de Zalando, à partir du 12 février (à découvrir ici). Lors du pop up Hôtel Mahfouf, les visiteurs pourront, comme d’habitude, faire un arrêt pour boire ou se restaurer. Ils auront également la possibilité de découvrir la collection. Des QR code seront présents pour qu’ils puissent ensuite se les procurer en ligne.
« Nous sommes très fiers en tant que petite marque indépendante en auto-financement, de proposer cette collection réalisée exclusivement pour Zalando », se réjouit Léna Situations dans un communiqué de presse. “Après le succès de notre dernier pop-up parisien, nous sommes ravis d’inviter nos clients français à découvrir une nouvelle pièce de l’Hôtel Mahfouf. Room 14 c’est un endroit que l’on a voulu accueillant, inspirant, ludique, et rempli d’amour », poursuit de son côté Laura Toledano, Directrice Générale France de Zalando.