Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2025
Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence en février 2025
Beastly remporte plusieurs budgets
L’agence Beastly annonce avoir remporté plusieurs budgets:
- O’Tacos, confie à l’équipe l’accompagnement annuel de sa stratégie d’influence. L’objectif est de mettre en place « une stratégie 360° pour renforcer son image auprès de ses publics cibles, mettant en avant ses produits et l’authenticité de son approche. »
- Instagram confie son « accompagnement d’influence organique et relationnel lors de leurs événements, visant à renforcer les relations entre la plateforme et ses créateurs. L’objectif : attirer des invités pertinents à des expériences immersives et mémorables, tout en renforçant le sentiment d’appartenance à une communauté. »
- Vinted travaille avec l’équipe pour réaliser une série de campagnes de « vide-dressing » avec des célébrités, afin de mettre en avant son offre de luxe.
- Pour Le Pass Culture, l’équipe va être en charge de la stratégie d’influence. Il s’agit d’un contrat de deux ans, reconductible une fois.
Monet remporte deux budgets
L’agence Monet a annoncé le gain de deux budgets :
- La marque Thule, à l’occasion notamment du lancement sur le marché français de sa gamme de sièges auto, confie ses relations médias et influenceurs à l’agence, pour la catégorie Bébé & Enfants.
- Laurastar (systèmes vapeur) by Boss confie l’une de ses campagnes influence, où deux talents ont été activés: Nathan Graff et Kevin Tipstyle.
Irasshai, concept store japonais, opte pour Zmirov Communication
Le concept store gastronomique japonais Irasshai confie ses relations avec les influenceurs et les médias à l’équipe de Zmirov Communication.
Affilae annonce l’arrivée de nouveaux clients
JOTT, Yoto, Eden Park et JNPR choisissent la plateforme Affilae pour renforcer leurs stratégies d’acquisition et de visibilité.
L’hôtel L’Isle de Leos MGallery choisit Laurent Guyot & Co
Pour mettre en avant son établissement auprès des médias et des influenceurs, l’hôtel L’Isle de Leos MGallery à l’Isle-sur-la-Sorgue, se fait accompagner par l’agence Laurent Guyot & Co.
Interfel opte pour Thomas Marko & Associés
Après un appel d’offres, l’agence Thomas Marko & Associés remporte le budget relations presse et influence au niveau national sur la période 2025-2028 d’Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais.
L’Agence du Tourisme de la Corse (ATC) se fait accompagner par Clark Influence
Après un appel d’offres, l’agence Clark Influence remporte le budget de la gestion de la stratégie social media de l’Agence du Tourisme de la Corse (ATC), pour une durée de trois ans.