JujuFitcats: découvrez le parcours atypique de la créatrice sur les réseaux sociaux

JujuFitcats: découvrez le parcours atypique de la créatrice sur les réseaux sociaux

Créatrice de contenu. Vous êtes-vous déjà demandé comment tel ou tel créateur avait réussi à percer sur les réseaux sociaux? Chez Les Gens d’Internet, oui! Notre curiosité nous a poussé à réfléchir et à aller découvrir comment les influenceurs et les influenceuses les plus suivis de France avaient réuni des milliers, voire des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, et comment leur entreprise s’est construite. Puisque l’on ne souhaite pas garder ces informations pour nous, nous avons choisi de vous les partager dans une série de vidéos baptisée « T’es qui toi? ».

Durant tout le mois de décembre, nous allons vous faire découvrir le parcours de 23 créatrices et créateurs de contenu français. Nous allons parler de Cossi, l’étoile montante de YouTube, de By Ilhan, le vidéaste poussé par Webedia ou encore des grands noms comme Baghla, Mcfly et Carlito. Pour continuer cette série, nous avons choisi de nous concentrer sur JujuFitcats. Savez-vous comme la créatrice a débuté sur les réseaux sociaux? On vous raconte son histoire.

Comment JujuFicats a-t-elle commencé sur les réseaux sociaux?

Sa première apparition sur les réseaux sociaux remonte au 19 juin 2017, lorsque JujuFitcats candidate au titre de Miss InShape, le concept lancé par Tibo InShape. L’objectif est d’élire sa miss via toute une série de vidéos. Justine, de son vrai prénom, se fait remarquer par son caractère toujours positif et son grand sourire qui vont la suivre tout au long de sa carrière. Et c’est elle qui devient Miss InShape.

Après cette victoire, elle ouvre sa chaîne YouTube en septembre de la même année. Dans ses vidéos elle donne évidemment des conseils pour faire du sport, que ce soit au niveau des exercices, qu’au niveau de l’alimentation. Et on peut vraiment dire qu’elle est calée dans le domaine car elle a suivi des études de biologie et santé avec une option nutrition sportive.

Au début, elle va vraiment profiter du coup de projecteur donné par Tibo InShape, qui a déjà une grosse communauté en 2017, pour se lancer dans l’univers de la création de contenu. Après son élection à Miss InShape, sa relation avec le créateur de contenu évolue très rapidement et elle devient sa petite amie. D’ailleurs, pas mal d’utilisateurs reproche au couple de s’être formé pour du buzz, et qu’il ne tiendra pas dans le temps. Malheureusement pour eux, ils se sont trompés.

Pour découvrir la suite de son aventure, rendez-vous sur notre chaîne YouTube, tous les jours du mois de décembre à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *