Pour Skip, Gaëlle Garcia Diaz, Natoo et Joyca doublent un dessin animé
Influence marketing. La marque de produits d’entretien Skip continue sa campagne d’influence sur les réseaux sociaux. Au mois de septembre, elle a réalisé une activation avec des sportifs professionnels et des créateurs de contenu en présentant le TaxiSkip, un véhicule équipé d’une machine à laver, imaginé avec l’agence So Bang. Le but? Prouver l’efficacité de leur nouvelle gamme de produits, qui ont été conçus spécialement pour les cycles courts, afin de déconstruire les préjugés des consommateurs.
Pour poursuivre sa communication sur les réseaux sociaux, toujours sous les conseils de So Bang, la marque a décidé d’imaginer un dessin animé publicitaire, qui met en scène trois héros de la propreté, la Speed Skip Team. Pour donner vie à ses personnages, Skip a fait appel à trois créateurs de contenu: Joyca, Natoo et Gaëlle Garcia Diaz.
Qu’est-ce que la Speed Skip Team?
Experts des voix trafiquées, comme on peut le voir dans leurs contenus sur les réseaux sociaux, ces trois profils collent parfaitement à ce projet de doublage d’une publicité. À cette occasion, plusieurs contenus ont été produits. Sur YouTube, Gaëlle Garcia Diaz s’essaye au doublage avec Natoo, en préambule de l’exercice. Cette séquence est suivie par un vlog en coulisse avec Skip. La créatrice de contenu a elle aussi proposé un vlog sur Instagram.
« L’idée est de représenter par trois super-héros, les trois nouveaux produits Skip », explique une représentante de la marque dans la vidéo de Natoo. On retrouve donc les trois compères dans une ambiance délirante, qui montre une belle alchimie entre les créateurs de contenu, et qui annonce peut-être des futures vidéos réalisées ensemble. « Je trouve qu’on gère. Ce n’est pas du tout le chaos, que tout le monde est clair et limpide », plaisant Natoo, qui peine à répéter le nom des héros, la Speed Skip Team. Et il semble que certains loupés aient été très appréciés par Skip, puisqu’ils apparaissent dans la publicité finale.