Rose Lucy inaugure sa marque de skincare avec un pop-up store

Influence marketing. Désormais, les créateurs de contenu ont plusieurs casquettes: influenceurs et entrepreneurs. En ouvrant leur propre business, ils ont l’occasion de partager toujours plus leur passion, mais aussi de rémunérer leur activité autrement. C’est notamment le choix qui a été fait par Léna Situations avec l’Hôtel Mahfouf, EnjoyPhoenix avec Leaves and Clouds, ou encore Seb avec sa boîte de production Olibrius. En général, ses projets collent parfaitement aux lignes éditoriales mises en place par les créateurs de contenu.
C’est au tour de la TikTokeuse spécialisée dans la skincare Rose Lucy, de dévoiler sa propre marque de soins pour le visage. Pour l’occasion, elle a même imaginé un pop-up pour rencontrer ses abonnés. Voici ce qu’il faut savoir sur sa marque.
@roselucyy La Crème Nettoyante Confort ☁️ @Face Synergy •disponible dès le 13 octobre sur le site www.facesynergy.fr ( lien en bio )
Face Synergy, la marque de skin care de Rose Lucy 100% fabriquée en France avec une formule « sur mesure »
Depuis quelques semaines, l’influenceuse Rose Lucy prépare l’arrivée de son gros projet de l’année: le lancement de sa marque de skincare. Cette initiative a énormément de sens pour une créatrice de contenu comme Rose Lucy, qui propose des vidéos autour de ce domaine. Le 6 octobre, elle a enfin dévoilé le secret qu’elle garde depuis longtemps.
@facesynergy Face Synergy bientôt disponible dans votre trousse skincare .. dès le 13 octobre sur le site www.facesynergy.fr
Baptisée « Face Synergy », la créatrice de contenu propose une gamme de quatre produits pour le visage: une crème nettoyante, un sérum, une lotion exfoliante et une crème hydratante. D’après Rose Lucy, ses produits sont 100% fabriqués en France, avec des formules sur mesure et un emballage complètement recyclable. L’ouverture du site internet est prévue pour le 13 octobre, un compte à rebours est affiché et il est possible d’y renseigner son adresse mail pour être tenu au courant de la mise en vente des produits.
Pour fêter cet exploit, l’influenceuse organise un pop-up le samedi 12 octobre, de 13h à 19h, au 10 rue Charles François Depuis, dans le 3e arrondissement de Paris. Il sera possible d’acheter les produits sur place, en avant-première, mais aussi de se recevoir un soin du visage et de se restaurer avec un buffet sucré et salé et du matcha.