Pour la dernière de l’émission Twitch Zen, les places sont parties en 14 minutes

Pour la dernière de l’émission Twitch Zen, les places sont parties en 14 minutes

Twitch. Ce 23 septembre à 20h était un grand jour pour la communauté de Maxime Biaggi et Grimkujoh. En direct sur Twitch, ils ont réalisé plusieurs annonces concernant la dernière de leur émission Zen. Depuis 2021, ils animent ce concept chaque lundi soir, avec un invité spécial. Pour terminer en beauté, le duo a choisi de se produire à l’Accor Arena de Bercy le 15 novembre prochain. S’ils sont encore en pleine recherche de sponsors pour les accompagner, le reste de la soirée semble bien ficelé et surtout, leurs abonnés ont été au rendez-vous.

Les 12.000 places de l’événement ont été vendues en l’espace de 14 minutes. D’autres espaces seront mis en vente dès le 1er octobre pour celles et ceux qui souhaitent venir. « Les places en visibilité réduite seront disponibles le 1er octobre dès qu’on aura fait les simulations des décors », indique l’équipe de Zen sur X. Au-delà de ce succès, que faut-il retenir des premières annonces concernant la dernière émission de Zen?

Que faut-il savoir sur la dernière de l’émission Twitch Zen de Maxime Biaggi et de Grimkujoh?

Accompagnés de leur équipe, Maxime Biaggi et Grimkujoh ont donné un peu plus de détails sur le déroulé de la soirée. Pour faire vivre cet événement, c’est Eric et Ramzy qui ont accepté l’invitation des deux créateurs de contenu. Dans leur dernier teaser, on voit également l’ensemble de leurs amis influenceurs être à leurs côtés, qui sont également passés sur leur divan. On peut ainsi retrouver Seb, Léna Situations, Squeezie ou encore Joyca. Feront-ils eux aussi partie de l’aventure à Bercy?

En plus de la soirée, Maxime Biaggi et Grimkujoh ont aussi prévu du merch à partir de leur blague. Il est possible de se procurer des barres de chocolat « Merde ou Nutella », des tee-shirts ou encore des albums photos. Ces produits sont accessibles directement sur le site dédié à l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *