À l’occasion du documentaire Kaizen, Deliveroo dévoile une collaboration avec Inoxtag

À l’occasion du documentaire Kaizen, Deliveroo dévoile une collaboration avec Inoxtag

Influence marketing. Le projet de l’Everest d’Inoxtag n’en finit pas. Alors que le créateur de contenu dévoile ce vendredi 13 septembre au Grand Rex à Paris et dans d’autres salles de France son documentaire Kaizen, sur son ascension. Plusieurs annonceurs ont présenté leur partenariat sur ce projet. On compte notamment Nike ou encore Orange, qui a dévoilé une vidéo avec le YouTubeur pour parler de déconnexion. À quelques heures de l’avant-première, c’est au tour de Deliveroo de préciser que l’équipe a collaboré avec Inoxtag pour le lancement de leur offre étudiante.

Pour la rentrée 2024, Deliveroo a imaginé un programme à destination des étudiants, baptisé « Deliveroo Etudiants ». Cette offre inclut de nombreux avantages comme -10% chez Pokawa ou encore -15% chez Subway. Un abonnement de 14 jours à PlayStation Plus Premium leur est également proposé. Pour mettre en avant cette nouvelle formule, l’entreprise a choisi comme ambassadeur Inoxtag. L’équipe s’appuie notamment sur la sortie de son documentaire Kaizen pour appuyer ce temps fort de communication.

Un partenariat dévoilé lors de l’avant-première au Grand Rex, du documentaire Kaizen d’Inoxtag

Un spot publicitaire sera notamment diffusé au Grand Rex. On pourra y retrouver Inoxtag dans une montagne, en train de déguster un menu Deliveroo. Une fois l’événement passé, la publicité sera proposée en publicité, en pré-roll sur YouTube. De son côté, Inoxtag va partager en stories sur Instagram et sur TiKTok, les avantages de l’offre « Deliveroo Etudiants ».

« Nous sommes extrêmement fiers de lancer le programme Deliveroo Étudiants en cette rentrée 2024, en collaboration avec le talentueux Inoxtag. Chez Deliveroo, nous avons souhaité créer ce programme pour donner un coup de pouce aux étudiants. Grâce à des avantages exclusifs, nous espérons non seulement leur permettre d’avoir accès à des repas délicieux à des prix abordables, mais aussi leur apporter un peu de répit entre les cours et les révisions », précise Melvina Sarfati El Grably, Directrice Générale de Deliveroo France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *