Classement des agences de social media et d’ads: participez aux Tops LGI 2024

Classement des agences de social media et d’ads: participez aux Tops LGI 2024

Social media. En tant qu’agence, vous souhaitez mettre en avant vos compétences et votre savoir-faire auprès des annonceurs? Nous voulons vous aider à le faire. C’est pourquoi, en cette rentrée 2024, nous lançons la première édition de nos Tops LGI social media et ads. Ce sont deux classements qui réunissent les meilleures agences de social media et de publicités sur les réseaux sociaux. Peu importe votre spécialité (food, sport, TPE, start-up…), ces tops sont l’occasion parfaite pour développer votre notoriété auprès des marques. C’est la première fois en France qu’un tel projet voit le jour!

Chaque mois, plus de 80.000 personnes viennent lire notre site. Nos articles sont partagés et appréciés par l’ensemble des professionnels de la communication et du marketing. Pour faire vivre l’écosystème du social media en France, nous établissons ces classements disponibles tout au long de l’année sur notre site. L’occasion parfaite pour travailler son image de marque et sa visibilité en s’appuyant sur le travail de l’équipe Les Gens d’Internet.

Pourquoi participer au classement des agences de social media et d’ads de LGI?

Les Tops LGI est l’endroit où il faut être si vous souhaitez que le nom de votre agence soit visible auprès des annonceurs tout au long de l’année. L’objectif est de permettre aux entreprises d’avoir une vue d’ensemble sur tous les acteurs du milieu, pour les connaître, les contacter et débuter des collaborations.

Du côté des participants, ces classements ont pour ambition de mettre en avant les plus belles réussites en se basant sur plusieurs données: le nombre de campagnes réalisées, la croissance des équipes ou encore le budget moyen par campagne. Faire partie de ce classement est un gage de fiabilité et de sérieux pour les équipes. C’est aussi l’engagement de faire vivre l’écosystème. Mais pas seulement, vous allez également pouvoir féliciter vos collaborateurs et attirer de nouveaux talents au sein de votre agence, en montrant son dynamisme.

Pour participer, nous vous avons réalisé un mini-dossier expliquant toute la procédure. Vous pouvez télécharger celui du social media ici et du social ads ici. Nous vous demandons de nous envoyer l’ensemble des informations demandées pour réaliser notre analyse et de payer un droit d’inscription pour valider votre entrée dans l’un de ces deux tops (ou les deux si vous le souhaitez). Les inscriptions pour le classement débutent le 10 juin 2024 et prennent fin le 15 septembre 2024. Les résultats seront annoncés dans le courant du mois d’octobre.

 

Qu’est-ce que donne un Top LGI?

Participer à l’un de ces tops, c’est bien, mais concrètement, comment est-ce que ces classements prennent-ils forme? Pour vous aider à mieux vous projeter, vous pouvez jeter un coup d’oeil au Top LGI spécial influence.

Pour les Tops LGI social media et ads, le fonctionnement reste le même :

  • la réalisation d’une soirée pour réunir tous les participants. Un moyen pour les uns et les autres de se rencontrer et d’avoir un moment d’échanges et de networking. N’oublions pas que dans le secteur, le travail entre agence existe!
  • la publication d’une page réunissant l’ensemble des agences, avec le classement et des chiffres clés. Cette page devient en outil pour mieux comprendre comment le secteur est structuré.
  • la publication d’articles autour de ces tops et de bannières, pour faire vivre ces projets.

Qu’attendez-vous pour participer ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *