Comment confectionner le sac parfait pour l’été, celui qu’on voit partout sur TikTok?

Comment confectionner le sac parfait pour l’été, celui qu’on voit partout sur TikTok?

TikTok. Avec l’arrivée de l’été, tout le monde rêve de partir en vacances pour se détendre après avoir travaillé toute l’année. C’est l’occasion de se rendre dans les magasins pour renouveler sa garde-robe, ou de s’acheter de nouveaux accessoires qui seront parfaits sur la plage, ou au restaurant. Sur TikTok, les utilisateurs sont toujours en quête d’inspiration, surtout que l’application est devenue un véritable moteur de recherches. Alors, les créateurs de contenu redoublent de créativité pour proposer du contenu frais et innovant.

En ce moment, la mode est à la personnalisation de ses affaires: gloss, collier, tout y passe. Maintenant, c’est au tour des sacs à main d’être personnalisés pour coller parfaitement à la saison: l’été. Donc, sur TikTok, vous n’allez pas tarder à voir de petits ateliers où les créateurs de contenu accessoirisent leur nouveau sac à main.

@ellie.hughes22

DIY summer bags 🐚🍒🥰 #shein #summer #diy #diyproject

♬ Im In Love Im Obsessed Rihanna x Casa Di Remix – CasaDi

Le sac parfait à personnaliser, la nouvelle tendance de l’été sur TikTok

Pour réaliser ce type de sac, il va vous falloir un peu de matériel. Ce DIY se réalise sur la même base que celui que nous avions repérés sur les gloss: il faut des pinces, des charms, des anneaux… Mais surtout, un sac à main. Oubliez ceux en cuir ou en tissus, il faut impérativement que les accessoires puissent s’accrocher sur le sac, privilégiez donc un sac en crochet, ou en maille.

Pour vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné pour vous plusieurs articles, comprenant des sacs parfait pour la réalisation de cette activité. Elle peut se faire seul, ou en duo, histoire d’être assorti quand vous sortez ensemble.

Les sacs:

sac-cabas-plage-tendance

 

sac-plage-tendance-tiktok

sac-plage-crochet-tendance

 

sac-a-dos-plage-tendance

 

Les accessoires:

 

*certains liens de cet article sont des liens affiliés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *