Pour les Jeux olympiques, Pandora fait appel à des influenceurs pour mettre en avant leur nouvelle collection

Pour les Jeux olympiques, Pandora fait appel à des influenceurs pour mettre en avant leur nouvelle collection

Influenceurs. Les Jeux olympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas. Pour l’occasion, les marques sont nombreuses à imaginer des publicités et des concepts pour gagner en visibilité. Les prises de parole sont différentes, et des campagnes d’influence avec des créateurs de contenu voient le jour. C’est notamment le cas d’Allianz, partenaire officiel de la compétition, qui a fait appel à Michou pour lui proposer un défi sportif: faire une transformation physique en un mois. En attendant le début des Jeux, il faut s’attendre à ce que les marques redoublent de créativité pour briller de mille feux.

C’est au tour de Pandora, une marque elle aussi partenaire, de proposer son concept. Grâce à plusieurs influenceuses et personnalités publiques, Pandora met en avant sa nouvelle collection de bijoux, conçus spécialement pour les Jeux olympiques, en se basant sur différents sports.

Sananas, Léa Elui… participent aux Jeux Olympiques avec Pandora

Chaque personnalité sélectionnée représente un sport, est vêtue de rose et porte les bijoux de cette nouvelle collection. Parmi les produits, on retrouve principalement des charms, dont certains sont personnalisables et numérotés. Un bracelet, arborant le symbole de la compétition sportive, est également disponible pour accrocher toutes ces breloques. Alors, les influenceuses Léa Elui et Sananas ont été sélectionnées, aux côtés de l’ancienne Miss France Amandine Petit, et d’Iris Mittenaere, Miss Univers 2016.

Léa Elui représente le skateboard. Lors de la séance photo, l’influenceuse est présentée avec un skate, floqué à l’effigie de la marque. Sananas représente la gymnastique, une discipline sportive que la créatrice de contenu a pratiqué quand elle était plus jeune. Cette collaboration lui a rappelé des souvenirs, comme elle le décrit dans sa dernière publication sur Instagram. « J’ai failli ressortir mon justaucorps. Le souci, c’est qu’en presque 20 ans je ne rentre plus dedans, mais le cœur y est et les souvenirs aussi », dévoile-t-elle sur le réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *