Fruitz s’appuie sur les tendances TikTok pour sa nouvelle campagne

Fruitz s’appuie sur les tendances TikTok pour sa nouvelle campagne

TikTok. Ces prochaines semaines, vous risquez d’être interpellé par une nouvelle série de publicités signée Fruitz. À première vue colorée, vous allez certainement plisser les yeux en tentant de comprendre ce qu’il se cache derrière le vocabulaire utilisé. Un brin provoc’, cette campagne qui se déroule du 18 au 30 juin a une ambition: capter le regard de la Gen Z. Car les mots écrits sur ces affiches ne peuvent être compris que par ces jeunes utilisateurs qui passent de longs moments sur TikTok.

Ces illustrations ont été pensées par l’agence Toasted. Ce sont 4 affiches au total qui ont été imaginées. Que peut-on retrouver dessus? Des termes comme « Hot Girl Era » associé à la pastèque pour désigner « une femme sexy, confiante, libre et assumée », « smash or pass » pour faire un clin d’oeil à la tendance TikTok avec la pêche ou encore « homme capable » qui fait référence à une expression plus qu’utilisée sur les réseau social avec la cerise.

Fruitz décline sa campagne avec des influenceurs

Au-delà de ces affiches, Fruitz a également pensé une déclinaison de sa campagne sur les réseaux sociaux. L’application s’est associée à deux créateurs de contenu: Clémence Bertrand et Spakdise. La première s’est confiée il y a quelques semaines sur une histoire amoureuse plein de rebondissements sur YouTube. Pour Fruitz, sur Instagram, en plus de cette campagne, elle a invité sa communauté à lui partager leurs meilleures anecdotes. De son côté, Sparkdise a pris l’habitude de parler de relations dans nombreux de ses contenus.

Ils ont également été invités à faire partie de la nouvelle campagne digitale. Ces mini-publicités, imaginées sous forme de tuto conseil, sont au nombre de trois et ont toutes le même message. Sur Fruitz, tu gagnes du temps pour rencontrer la bonne personne. Comme sur les affiches, le vocabulaire utilisé est celui que l’on peut retrouver sur les réseaux sociaux, avec des termes comme « tu slay », « green flag », « toxic », « boy » ou encore « glow up ». Ces vidéos sont à retrouver sur Instagram, TikTok et YouTube.

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