Avec Fruitz, l’influenceuse Alohalaia veut faire se rencontrer des couples lors de sessions de running

Avec Fruitz, l’influenceuse Alohalaia veut faire se rencontrer des couples lors de sessions de running

Influence marketing. Depuis octobre dernier, la YouTubeuse Alohalaia a intégré un nouveau sport dans sa routine. Elle s’est mise à la course à pieds. Comme souvent, ses passions deviennent également des business puisqu’au mois d’avril, la créatrice de contenu a lancé les Girlies Run Club. Il s’agit d’un groupe qui réunit des femmes autour du running. Lors de brunch ou de soirées dédiées, Alohalaia invite sa communauté à participer à des sessions exclusives et à vivre une expérience différente. Après plusieurs événements de ce type, ce lundi 10 juin, la vidéaste a choisi de surprendre.

Pour cette nouvelle session, l’influenceuse a décidé d’accepter les hommes pour une bonne raison. Cet événement est réalisé en collaboration avec l’application Fruitz. Entre 18h30 et 21h30, ce sont 90 célibataires qui sont conviés à une session de running au plein coeur de Paris. Ce rendez-vous « est l’occasion rêvée de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir comment le sport peut faire battre les cœurs à l’unisson », précise le communiqué de presse.

Comment Alohalaia a choisi de collaborer avec Fruitz?

Cette collaboration peut aux premiers abords surprendre, car le club de running lancé par l’influenceuse est destiné avant tout aux femmes. Dans une vidéo, la créatrice de contenu a précisé la manière dont ce nouvel événement a été pensé. Il y a quelques semaines, elle a testé l’expérience du running date. « Quoi de mieux que pour découvrir si une nouvelle personne est faite pour nous que de partager une passion commune ? En ce moment, c’est le retour de l’été, du soleil et des date. Donc on a eu une idée un peu folle: et si on faisait à la fois un run club et un run date », explique-t-elle dans l’une de ses vidéos.

C’est donc tout naturellement que Fruitz est venu rejoindre ce dispositif. Pour intégrer pleinement l’application, les participants et participantes ont dû télécharger l’application et swipper sur la carte d’Alaïa. Les personnes retenues ont été tirées au sort et se retrouvent donc ce lundi 10 juin à partir de 18h30, pour 5km de course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *