5 influenceurs aperçus sur des affiches dans le métro depuis le début de l’année

5 influenceurs aperçus sur des affiches dans le métro depuis le début de l’année

Influenceurs. Depuis le début de l’année, il ne se passe pas une seule journée sans qu’un influenceur ne dévoile une nouvelle collaboration avec des entreprises. Elles font régulièrement appel à eux pour divers projets, de la co-création, au rajeunissement d’une image de marque, ou encore pour participer à un projet bien plus innovant, comme ça peut être le cas de certains annonceurs avec le lancement du Pétanque Explorer le mois dernier, de Mcfly et Carlito, par exemple.

Parfois, ces partenariats vont encore plus loin. Ils sortent des écrans de téléphone et des réseaux sociaux pour être affichés dans la vraie vie, sur des affiches publicitaires près des arrêts de bus, et même dans les rames de métro. Le premier semestre de l’année 2024 touche bientôt à sa fin, alors voici toutes les communications qui ont été affichées dans le métro avec des influenceurs. Il n’y en a jamais eu autant en l’espace de si peu de temps.

Léna Situations, Squeezie, JusteZoé… Qui sont les influenceurs à avoir eu leurs visages placardés dans les rames de métro en 2024?

  • Squeezie et The Bold Club

Squeezie a fait son retour sur YouTube le 18 mai avec son concept de vidéo: « y’a quoi derrière la porte ». Dans cet épisode, le créateur de contenu a invité Mister V et le duo Eric et Ramzy. Lors d’un défi, Squeezie a dû se raser la tête pour apparaître dans la publicité de la marque fictive d’Eric, The Bold Club, destinée aux personnes chauves. Quelques jours plus tard, on pouvait apercevoir dans le métro une affiche publicitaire du créateur de contenu.

@squeezie

^^ je n’inviterai plus Eric et Ramzy dans mes vidéos

♬ son original – Squeezie

  • Léna Situations avec Caudalie et Spotify

Récemment, Léna Situations est devenue le visage de la gamme Vinoperfect de Caudalie. À cette occasion, on a pu croiser la créatrice de contenu dans les pharmacies, aux arrêts de bus, sur des bâtiments et dans le métro.

Mais, ce n’était pas la dernière fois que Léna Situation a fini afficher sur un panneau publicitaire. Avec Spotify et son podcast, Canapé six places, la créatrice de contenu a vu son visage sur les écrans géants de New York. Depuis plusieurs jours, il est également possible de retrouver son podcast dans le métro parisien.

  • Zoé Tondut et Caudalie

Zoé Tondut est elle aussi une égérie pour la marque Caudalie. Elle représente la gamme anti imperfections Vinopure. Au début du mois de mai, des affiches publicitaires de l’influenceuse ont été vues dans le métro parisien et en-dehors.

  • Andie Ella et Erborian

Erborian et Andie Ella collaborent depuis plusieurs année. Pour mettre en avant le produit Skin Therapy, disponible chez Sephora, Andie Ella s’est retrouvée à poser pour la marque afin d’être placardée dans le métro. C’est le même produit qui avait été glissé discrètement dans les coffrets de Noël de sa marque de matcha, Milia Matcha.

andie-ella-metro-erborian
Crédit photo: Les Gens d’Internet
  • Louise Aubery et son livre

À l’occasion de la sortie de son second livre, « Jusqu’ici tout va mal », Louise Aubery, alias MyBetterSelf, a vu sa première de couverture être placardée dans le métro parisien. « Ça fait bizarre de voir sa tête affichée en grand sur le quai du métro », a-t-elle affirmé dans sa publication Instagram.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *