Festival de Cannes 2024 : Léna Situations, Marcus… les créateurs à Cannes
Influence marketing. Le Festival de Cannes ouvre ses portes ce mardi 14 mai et se termine le 25 mai. Comme chaque année, les créateurs de contenu sont plus que présents lors de l’événement. Des marques, les réseaux sociaux ainsi que leurs agences leur préparent une semaine de rêve, entourée du monde du cinéma.
L’équipe Les Gens d’Internet n’est pas présente physiquement dans le Sud de la France, mais nous suivons assidûment ce qu’il se passe sur le tapis rouge et autour. Pour vous montrer à quel point l’influence est plus que présente sur cet événement, nous avons imaginé une série de vidéos où l’on partage tous les jours ce qu’il s’est passé à Cannes pour les créateurs de contenus. Dites bienvenue aux Gens de Cannes!
Vous pouvez (re)voir l’épisode d’hier juste ici.
Les informations du jour sur les influenceurs et le Festival de Cannes à retenir
Pour ce premier jour du Festival de Cannes, voici ce qu’il faut retenir :
Snapchat a invité plusieurs influenceurs au festival de Cannes. Dans une villa, il est possible de retrouver Marcus, Sparkdise ou encore Mai Lee et Louise RGT.
Léna Situations a monté les marches à Cannes hier soir dans une sublime tenue blanche.
Tesla a emmené partout un pool de créateurs de contenus à Cannes. Lythan Cottaz ou encore Artemissia Toussaint étaient de la partie.
Nous avons également sorti un Carnet de tendances spécial Cannes 2024. Vous pouvez le télécharger juste ici.
@gensdinternet Lena Situations monte les marches à Cannes 2024, Marcus s’éclate sur Snapchat… découvrez ce qu’ont fait les influenceurs au Festival de Cannes, le 11e jour. #lenasituations #marcus #snapchat #tiktokcannes #cannes2024 #festivaldecannes #festivaldecannes2024 #cannes #evenement #festival #cinema ♬ son original – Gens d’Internet
Vous pouvez nous suivre tous les jours sur notre compte Instagram et sur notre compte TikTok pour découvrir notre série Les Gens de Cannes.
On se dit à demain pour la suite !