Tibo inShape et Jujufitcats sont à nouveau les ambassadeurs de la rentrée pour Chaussea
Influence marketing. Le monde de l’influence est en perpétuelle évolution, et les marques sont nombreuses à faire appel à des créateurs de contenu pour promouvoir leurs produits. Pour cela, ils imaginent parfois des co-créations, organisent des événements, ou bien, les nomment ambassadeurs de leurs entreprises. C’est notamment ce qu’on observe avec L’Oréal Paris, qui a emmené son squad d’influenceurs au Festival de Cannes, ou encore Caudalie qui s’est associé avec Zoé Tondut et a affiché son visage sur plusieurs panneaux de publicité dans le métro ou dans les pharmacies.
Alors que la saison des beaux jours est de retour, cela n’empêche pas les marques d’anticiper en préparant des événements incontournables de l’année, comme la rentrée des classes. C’est pour cela que la marque de chaussures Chaussea a une seconde fois fait appel au couple de créateurs de contenu Jujufitcats et Tibo inShape, afin de représenter les produits.
Pour la rentrée 2024, Tibo inShape et Jujufitcats ont participé à un shooting pour la marque de chaussures Chaussea
C’est dans leurs stories Instagram que les utilisateurs ont pu découvrir en avant-première le shooting photo organisé par la marque Chaussea avec le couple. Dans ces vidéos, on peut voir Jujufitcats et Tibo inShape se faire maquiller, en train de s’amuser en imaginant des poses pour mettre en valeur les chaussures, ou encore faire des photos de couple. Les influenceurs portent des modèles de chaussures assez simples, dans des tons neutres comme du blanc, du marron ou du noir.
Dans sa story Instagram, Jujufitcats a déclaré: « nous sommes très heureux de vous annoncer que pour la deuxième année consécutive, nous sommes l’image de la collection de rentrée des classes de Chaussea ». L’année dernière, le couple avait également représenté la marque, lors d’un shooting photo urbain accompagné d’un concours. Pour l’instant, la date de parution de la campagne n’a pas été dévoilée par les influenceurs ou par la marque. Rendez-vous à la fin de l’été pour découvrir cette campagne.