L’agence BeInfluence se félicite d’avoir augmenté son chiffre d’affaires de 60% en 2023

L’agence BeInfluence se félicite d’avoir augmenté son chiffre d’affaires de 60% en 2023

Influence marketing. Après une année 2023 bien remplie dans le secteur de l’influence, le début de l’année 2024 est synonyme de rétrospectives pour les agences qui ne manquent pas de partager leurs prouesses accomplies durant l’année précédente. C’est une façon de montrer leur expertise et leur crédibilité dans le but de travailler avec de nouveaux clients. Par exemple, la marque L’Oréal a décidé de ne travailler qu’avec l’agence WOÔ en 2024. Cette dernière n’a pas manqué d’en parler pour féliciter les équipes.

Le 28 janvier, c’était au tour d’un autre acteur de mettre en avant les bons chiffres de l’année. L’agence de marketing d’influence BeInfluence Europe a partagé « ses performances exceptionnelles pour l’année 2023 », dans un communiqué de presse. « Un travail de titan que les équipes ont relevé haut la main », comme le décrit le document.

Les « performances exceptionnelles » menées par l’équipe de l’agence BeInfluence Europe

Le travail paie toujours, même dans le secteur de l’influence. En multipliant les partenariats et les nouveaux clients, l’agence de marketing d’influence BeInfluence Europe a augmenté son chiffre d’affaires de plus de 60% par rapport à l’année 2022. Cette croissance est justifiée par l’agrandissement du pôle de talents managements, « Sway Crew », de l’entreprise. En passant de 9 à 15 talents, BeInfluence déclare que la structure a « triplé son chiffre d’affaires ».

Côté agence, en 2023, l’équipe a accompagné 50 clients en représentant 65 marques dans plus de 25 pays. Pour cela, ils ont sollicité plus de 1250 micro et nano-influenceurs sur les réseaux sociaux TikTok et Instagram. L’ensemble des contenus postés a réalisé plus de 125 millions d’impressions, ce qui représente 20% de plus que l’année 2022, d’après le communiqué de presse. Aussi, ces mêmes posts ont généré 9 millions d’impressions dans différents secteurs comme le domaine social, sociétal ou encore environnemental, ce qui représente 10% de plus qu’en 2022. Espérons que l’année 2024 soit aussi fructueuse pour l’agence BeInfluence que 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *