L’Hôtel Mahfouf de Léna Situations présente son moniteur de ski pour sa collection d’hiver

L’Hôtel Mahfouf de Léna Situations présente son moniteur de ski pour sa collection d’hiver

Influenceurs. Depuis plus d’un an, l’influenceuse Léna Situations fait rêver ses abonnés avec sa propre marque. Baptisée l’Hôtel Mahfouf, elle propose des collections capsules et ouvre des lieux physiques toujours plus somptueux les uns que les autres pour les présenter à sa communauté. Pour cet été, la créatrice de contenu a pensé un pop-up store intitulé la piscine, qui a rassemblé plus de 70.000 personnes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Depuis le 8 octobre, l’Hôtel Mahfouf s’est fait plus discret pour préparer le prochain pop-up pour les fêtes de fin d’année.

La créatrice de contenu avait déjà annoncé dans le courant du mois de novembre qu’une nouvelle pièce de l’hôtel allait être dévoilée. Après le lobby, le chalet de Noël, puis la piscine, place à la station de ski. Son ouverture a été rendue officielle, le 3 décembre dernier. Léna Situations a annoncé avec un Réel Instagram, l’arrivée d’un nouveau pop up store de Noël de l’Hôtel Mahfouf, le 7 décembre. Voici ce que l’on sait pour le moment.

La station de ski de l’Hôtel Mahfouf de Léna Situations

Pour l’instant, nous savons très peu d’informations sur le nouveau pop-up store de l’Hôtel Mahfouf. La créatrice a précisé qu’elle et ses équipes avaient pris en compte les retours de ses abonnés sur le chalet de Noël de l’an passé. Sa communauté avait jugé qu’il était trop grand. Cette année, Léna Situations a donc opté pour « un coin beaucoup plus cosy et plus chaleureux ».

Qui dit nouveau pop-up store, dit nouvelle collection pour l’Hôtel Mahfouf. Pour l’instant, le site de la marque est encore en travaux, mais plusieurs articles arborant une étiquette « Hôtel Mahfouf » peuvent être aperçue dans de récents contenus : un bonnet et une écharpe. Cette année, la marque devenant une station de ski, on pourrait imaginer une collection spécialement conçue pour ce sport avec des combinaisons, des gants, des après-ski ou encore des masques. Dans la vidéo du compte Instagram de la marque, on peut également voir une boule à neige, de la décoration sera sûrement présente dans sa nouvelle collection.

Dans la description de son Réel Instagram, elle annonce également un « coin café », avec probablement une carte de boissons chaudes comme des chocolats chauds ou des cafés.

Pour l’instant, la créatrice de contenu n’a pas publié d’adresse pour l’ouverture de ce nouveau lieu. Mais ce que l’on comprend, c’est que le pop up store va se délocaliser. « Nous ouvrons un pop-up, d’abord à Paris, retenez bien cette information ». Rendez-vous le 7 décembre à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *