Léna Situations dévoile sa première sélection sur Showroomprivé

Léna Situations dévoile sa première sélection sur Showroomprivé

Influence marketing. C’était un projet pour l’année 2023. Au mois de mars dernier, on vous annonçait que Showroomprivé allait solliciter plusieurs créatrices au fil des mois pour promouvoir leurs sélections. La plateforme leur propose de choisir des vêtements, des accessoires et autres produits disponibles en ligne, à mettre en avant via un onglet accessible sur le site. Des profils comme Sabrina Cesari et Lola Rossi ont ouvert le bal. La première a lancé sa collaboration avec la plateforme en mars dernier, la seconde en juin, juste avant l’été. Avant la fin de l’année, c’est une troisième influenceuse qui a été activée, et pas n’importe laquelle.

Il s’agit de Léna Situations. « J’ai fait une sélection de mes produits favoris, des produits mode, beauté, lifestyle, déco et même voyage. C’est une sélection qui est seulement disponible deux jours », explique la créatrice de contenus dans une stories sur Instagram. L’opération se déroule du 24 au 26 octobre sur cette page. On peut donc y retrouver ses wishlists dans plusieurs domaines. Une vingtaine de produits mode, 5 articles pour la maison, une dizaine de produits pour la beauté et 8 destinations de voyage.

Une première sélection pour Léna Situations sur Showroomprivé, mais peut-être pas la dernière

« Lena Situations fait une entrée remarquée en rejoignant l’aventure ShowroomBY et vous dévoile en exclusivité sa wishlist mode, maison, beauté, voyage. Plongez dans son univers et shoppez sa sélection dès maintenant sur l’app », indique fièrement l’équipe de la plateforme sur Instagram. « C’est la première sélection et peut-être que l’on vous en prépare d’autres », souffle de son côté Léna Situations. En effet, la collaboration va se poursuivre du 27 au 31 octobre avec une seconde sélection.

Avec cette opération, les enjeux sont multiples. Le premier objectif est évidemment d’accroître les ventes sur des pièces sélectionnées par ces nouveaux ambassadeurs tout en faisant augmenter le trafic sur le site. La plateforme souhaite également montrer qu’elle est précurseure de tendances et que c’est le lieu où se rendre pour avoir des vêtements à la mode. Pour mener cette stratégie, un influenceur sera sollicité tous les deux mois pour faire sa sélection shopping et la mettre en avant.

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