Site icon Les Gens d'Internet

Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants en septembre 2023

partenariats influenceurs

Influence marketing. La rentrée est passée, et il est maintenant temps de laisser place au Cyber Monday, au Black Monday et aux fêtes de fin d’année. Avant de découvrir de nouveaux projets à ce sujet, faisons le point sur ce qu’il s’est passé au mois de septembre.

Avant de vous partager ces collaborations que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:

Les récents partenariats des influenceurs à ne pas manquer

Pour cette seconde collaboration, Sissy Mua et Puma ont imaginé 17 pièces: leggings, sweats, joggings et accessoires.

La TikTokeuse a réalisé une collection capsule de bijoux avec la marque Clone.

@lilixass out ! dans la bio Lili Jane X @CLONE off merci a @victoirederoux ♬ son original – LILI JANE

La YouTubeuse est à l’animation de la seconde partie de l’émission « La France a un incroyable talent ».

Nike a décidé de soutenir Inoxtag dans son projet de monter l’Everest.

L’influenceuse LinkedIn spécialisée dans les RH, Amélie Favre Guittet, une série de vidéos sous forme de micro-trottoir pour mettre en lumière la marque employeur de Rakuten.

Lego a décidé d’investir cette célèbre chaîne YouTube en transformant le personnage et son environnement en Lego.

Pour la sortie de sa nouvelle collection, la marque de lingerie a choisi Chloé B comme égérie.

Quitter la version mobile