Les budgets dans l’influence marketing remportés en septembre 2023
Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence
Melvita choisit Newscreen
La marque de beauté Melvita a décidé de confier ses budgets influence pour l’année 2023-2024 à l’équipe de l’agence Newscreen. L’objectif est de développer la notoriété, de la préférence de marque et de la conversion pour les différentes gammes mises en avant au long de l’année.
Dacia fait confiance à Heaven
Dacia s’est lancé sur TikTok il y a plusieurs mois. Le projet a été mené en collaboration avec l’agence Heaven. L’équipe l’accompagne dans sa stratégie, la création et la diffusion du contenu et le community management, en passant par la coordination des marchés à l’international.
K-Food Fan renouvelle sa confiance à Maison Made In
L’agence Made In continue sa collaboration avec K-Food Fan sur Instagram. L’équipe est chargée de la création de contenus et de la gestion du compte.
Jourès s’associe à Maison Made In
L’agence Maison Made In a été sollicitée par le concept store parisien dédié aux enfants de 0 à 6 ans et leurs parents Jourès pour mener des campagnes de marketing d’influence et de communication, pour mettre en avant les produits et l’ouverture de la nouvelle boutique.
Ifaw France, le fonds national pour les animaux, se tourne vers Papagayo Communication
Pour mener ses opérations d’influence, l’équipe d’Ifaw France a choisi faire confiance à l’agence Papagayo Communication. Ensemble, ils ont créé la « Faw Family » qui regroupe des créateurs de contenu et des journalistes.