Les budgets dans l’influence marketing remportés en juillet 2023

Les budgets dans l’influence marketing remportés en juillet 2023

Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence

France Télévisions choisit Maison Made In

À l’occasion de la journée Olympique et Paralympique 2023 organisée à l’INSEP par France TV & Vous, le groupe a choisi l’équipe de Maison Made In pour réaliser une campagne d’influence. Des créateurs ont pu vivre une journée d’immersion dans le quotidien d’athlètes français.

MyClarins s’associe à septieme sphere

L’équipe de septieme sphere a accompagné l’équipe de la marque pour le relancement de la gamme peaux jeunes MyClarins. Une campagne d’influence a été imaginée. « Une mini-série a été pensée et produite pour permettre à ces influenceurs disruptifs de s’exprimer et d’échanger avec une experte skincare de la marque afin de tout comprendre sur les soins à apporter aux différents types de peau », précise un communiqué de presse.

Mancini Junior Cannes se tourne vers DPB Agency

La boutique Mancini Junior Cannes confie sa stratégie 2023/2024 à l’équipe de DPB Agency.

Sephora Collection teste l’UGC avec Follow

Durant six mois, sur TikTok, Sephora Collection collabore avec l’équipe de Follow dans la création de contenus UGC. 90 créateurs ont été sollicités pour faire vivre le profil pour imaginer 30 vidéos par mois.

eBay confie sa stratégie social média et influence en France à moonlike (Groupe Australie.GAD)

L’agence moonlike (Groupe Australie.GAD) épaule eBay dans sa stratégie social media et influence. Tout au long de l’année, des influenceurs seront activés. Une première campagne aura lieu au printemps avec notamment un live sur Twitch avec Zack Nani.

Elsi Paris opte pour DPB Agency

Pour l’année 2023/2024, l’eshop de beachwear Elsi Paris confie sa stratégie d’influence à l’agence DPB Agency.

Cacolac renouvelle sa confiance à OP1C

L’agence OP1C poursuit sa collaboration avec la marque Cacolac. L’équipe est chargée de l’animation des comptes sur Meta et TikTok de la marque. Elle est chargée de la création de contenu, l’élaboration de la ligne éditoriale, la médiatisation des contenus ainsi que des relations influence.

Reech signe plusieurs nouveaux clients

Avant l’été, la plateforme Reech s’est félicitée du gain de plusieurs clients, parmi eux Smartbox, Rosières ou encore Tropicana.

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