Le Petit Cartel et l’influenceuse L’armoire de Soso proposent une collection de sacs pour l’été
Influence marketing. Chaque été, une nouvelle collection de sacs. C’est de cette manière que l’on pourrait résumer le travail en influence de la marque Le Petit Cartel. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, elle ne vous est certainement pas inconnue. Depuis de nombreuses années, des créatrices de contenu françaises mettent en avant les jolies créations imaginées à Bali. L’influenceuse June Sixty-Five a même pensé plusieurs collections capsules aux côtés de l’équipe. Pour cette année, c’est au tour de L’armoire de Soso de proposer la sienne.
Pour cette nouvelle collaboration, trois produits ont été imaginés. Il est possible de retrouver un sac cabas vendu au prix de 159 euros. « Version 100% vegan et ultra-pratique, il vous accompagnera dans votre quotidien et vos escapades. Grace à ses anses, vous pourrez le porter à la main ou à l’épaule », est-il indiqué sur le site Internet. Deux pochettes similaires, mais de couleur différente (l’une beige l’autre purple), viennent compléter la collection et sont proposées à 149 euros. « Ma pochette est entièrement faite à la main. Vous mettez plein de choses à l’intérieur, c’est ultra pratique », indique la créatrice de contenu sur Instagram. « Son système de fermeture zip ainsi que sa poche intérieure vous permettront d’y loger tous vos indispensables de l’été. Le plus de cette pochette, une dragonne pour ne jamais la perdre », surenchérit de son côté la marque.
Le Petit Cartel n’en est pas à sa première co-création avec L’armoire de Soso. L’influenceuse a déjà pu imaginer plusieurs produits depuis novembre 2020. Cette année-là, la créatrice de contenu avait proposé un petit modèle de sacs en cuir. La marque apprécie travailler sur la durée avec des profils qui matchent avec ses valeurs et ses attentes. La communauté d’Anne-Sophie semble une nouvelle fois conquise par ces trois nouvelles créations, disponibles en édition limitée. Elles sont à retrouver ici.