Les budgets dans l’influence marketing remportés en mai 2023

Les budgets dans l’influence marketing remportés en mai 2023

Influence marketing.Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence

Madara Cosmetics confie son budget à l’agence Matahari

Pour gérer ses relations presse et influence, la marque de cosmétiques fondée en Lettonie, Madara Cosmetics, se tourne vers l’équipe de l’agence Matahari.

NYX Professionnal Makeup fait confiance à 87seconds

L’agence 87seconds s’est vue confier la production et post-production d’une campagne digitale avec des influenceurs-ambassadeurs.

Goliath et La Vie se tournent vers Sleeq

L’agence Sleeq annonce le gain de deux nouveaux budgets. L’équipe va travailler avec Goliath sur la conception d’une campagne d’influence pour la fin d’année, afin de mettre en avant ses jeux de société et faire augmenter leur vente. En parallèle, l’agence continue sa collaboration avec La Vie et est chargée de développer le compte TikTok de la marque, en imaginant toute la stratégie éditoriale, la production de contenu organique et la gestion de sa communauté.

Naumy opte pour Wild Buzz Agency (WBA)

L’agence Wild Buzz Agency (WBA) va accompagner la marque de vêtements Naumy dans sa stratégie stratégie social media et influence. L’équipe sera également chargée de retravailler un nouveau site, d’imaginer une série de nouveaux évènements et de suivre plus de 15 ouvertures de magasins prévues avant la fin de l’année.

La Maison Sarah Lavoine collabore avec Melchior

La Maison Sarah Lavoine a choisi l’agence Melchior pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse et d’influence.

Uriage se fait accompagner par So Bang

Les Laboratoires Dermatologiques d’Uriage fait confiance à l’équipe de So Bang pour repenser sa stratégie social media et influence, notamment sur Instagram, Facebook, YouTube et LinkedIn. Côté influence, l’agence sera chargée de mettre en place des opérations tout au long de l’année, avec un premier projet au mois d’avril à l’occasion de la sortie du nouveau sérum Booster H.A.

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