Découvrez les 6 premiers influenceurs à intégrer Talent Squad

Découvrez les 6 premiers influenceurs à intégrer Talent Squad

Influence marketing. L’agence Ribbon Agency située en Belgique a récemment lancé Talent Squad, une offre de talent management regroupant plusieurs influenceurs. L’objectif est de les accompagner dans le développement de leur activité. Les profils n’ont pas été choisis au hasard. Ils partagent des valeurs fortes et s’expriment sur des sujets, comme l’inclusion ou encore la prise de conscience écologique.

En s’engageant aux côtés de ces créateurs de contenu, Talent Squad veut favoriser une influence plus positive. Grâce à ce service, les influenceurs peuvent se concentrer sur la création de leur contenu tout en bénéficiant d’un soutien professionnel pour gérer leurs projets. « Nous sommes convaincus que le talent ne doit pas seulement être mesuré en termes de likes ou de followers, mais aussi selon l’usage de son influence pour tendre vers un monde plus durable », confie Vanessa Gohy, CEO de Ribbon, dans un communiqué de presse. Quelques semaines seulement après le lancement de ce service, six influenceurs ont déjà rejoint l’agence.

Ribbon Agency dévoile les 6 premiers influenceurs a intégrer Talent Squad

Qui sont ces six influenceurs? Nous vous les listons ci-dessous.

  • Jonathan Lambinet

Le créateur de contenu de la chaîne YouTube « Would You React » rassemble plus d’un million de personnes. Avec son contenu, il vise à sensibiliser les internautes aux problèmes de société en utilisant des caméras cachées.

  • Juliet Bonhomme

Juliet est une créatrice de contenu spécialisée dans la mode durable et l’upcycling. Elle a pour objectif de démontrer à sa communauté que les vêtements de seconde main sont accessibles à tous.

  • Angetwins

Andréa et Géraldine, deux jumelles danseuses et chorégraphes, partagent leur passion pour la danse et leur quotidien via du contenu créé sur leurs réseaux sociaux.

  • Justin Petit

Justin est un passionné de voyage qui partage régulièrement ses aventures avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Son contenu inspire les autres à explorer de nouveaux horizons et à découvrir des cultures différentes.

  • MC au naturel

Marie-Claire est une créatrice de contenu spécialisée dans la cuisine. Sur ses réseaux sociaux, elle partage avec passion en photo et en vidéo ses créations culinaires.

  • Spicyychloebaby

La créatrice de contenu propose une diversité de sujets, notamment la sexualité positive, la santé mentale et bien d’autres thèmes. Son contenu aborde ces thématique pour informer et éduquer sa communauté sur des sujets importants et souvent tabous.

@spicyychloebaby

Mood for 2023

♬ original sound – Netflix – Netflix

Avec cette offre de talent management, Ribbon concurrence directement BeInfluence. L’agence a également lancé une offre similaire l’an passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *