Pour accompagner les marques sur TikTok, Influence4You lance No Scroll
TikTok. Les mois passent, et les nouvelles agences ou offres concernant TikTok continuent de fleurir ici et là. Au mois de janvier dernier, c’est l’équipe Follow qui annonçait la création de son pass destiné à la plateforme de ByteDance. L’objectif: accompagner au mieux les annonceurs à prendre la parole sur l’application. Un mois plus tard, c’est au tour d’Influence4You de faire une annonce similaire. L’équipe a imaginé un nouvel outil baptisé No Scroll avec pour slogan « des vidéos qui scotchent vos audiences ». Cette nouvelle formule est intégrée directement au sein de l’équipe et vient compléter l’offre déjà existante.
TikTok n’est pas une plateforme nouvelle pour Influence4You. L’entreprise se targue d’avoir déjà travaillé sur plusieurs centaines de projets entre les marques et les influenceurs sur le réseau social. Mais aujourd’hui, il est temps d’aller plus loin. L’offre No Scroll vient structurer tout ce savoir-faire. L’agence propose, en plus de la création de campagnes innovantes, la gestion de compte TikTok, la création de contenus avec un accompagnement stratégique ou encore la médiatisation de toutes ces publications. Trois experts de chez Influence4You seront dédiés à cette nouvelle verticale: une experte TikTok, un planneur stratégique et un directeur conseil.
Pour permettre aux annonceurs d’y voir plus clair, Influence4You a imaginé quatre packs bien précis. Le premier prix débute à 2990 euros pour deux vidéos produites et une médiatisation avec 300.000 vues minimum par mois. Le plus cher s’élève à 9990 euros avec 9 vidéos et un million de vues par mois. Un devis sur-mesure est possible également. L’engagement se fait sur 12 mois. « Avec No Scroll, les annonceurs vont s’assurer d’une forte visibilité sur TikTok en garantissant le juste équilibre entre l’ADN de marque et les codes TikTok si particuliers. Le but n’est pas de créer des TikTok en masse, mais de créer des TikTok qui fonctionnent et sont à l’image des marques », se réjouit Nicolas Arsonneaud, directeur de production et du planning stratégique.
Pour savoir s’il est avantageux ou non pour une marque de débuter cette aventure et de savoir si oui ou non, elle a tout intérêt à se rendre sur TikTok, Influence4You a imaginé un questionnaire, un auto-diagnostic. Il est disponible ici.