Livre, harcèlement… 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Livre, harcèlement… 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Instagram. Une collection de jean, un court métrage ou encore un casting d’égérie pour une grande marque. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous vous avons pu vous expliquer comment les Français souhaitent encadrer le métier d’influenceur.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Les 5 infos sur Instagram partagées par les influenceurs 

  • Lison Sebellin

La créatrice de contenu a annoncé il y a quelques jours qu’elle collaborait avec la marque de jean, Mudjean, pour créer sa propre collection capsule. Elle est sortie ce 16 février.

  • Marc Jarousseau

Le YouTubeur a annoncé sur Instagram, la sortie de son nouveau court-métrage « Glacier ». Il met en scène un groupe d’amis en vacances au ski. Entre les journées à descendre les pistes, les repas de fromage et les disputes, vous suivez les aventures de ce petit groupe tout au long de leurs vacances.

  • MllexChloé

La créatrice de contenu a été invitée ce 15 février à Matignon, pour parler du harcèlement. Ce rendez-vous lui a permis d’échanger sur le sujet avec le gouvernement et de proposer des solutions.

  • Lythan Cottaz

Le créateur de contenu avait annoncé le 25 janvier dernier la sortie de son livre « My Name is ». Dans l’une de ses dernières publications, il a partagé sa soirée de lancement où il a invité tous ses amis. Le livre est classé numéro 1 dans plusieurs catégories depuis sa publication.

  • Mayadorable

Maya a annoncé sur Instagram, être à la recherche des futures égéries Garnier HairFood. Pour participer, il suffit d’avoir plus de 16 ans, pouvoir se déplacer en région parisienne, envoyer une photo de ses cheveux lisses ou bouclés ainsi qu’une vidéo de présentation. C’est également l’opportunité de pouvoir passer un moment avec la créatrice de contenu lors du tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *