Sarah Lopez, Niccolo… Ces stars de télé-réalité ont lancé leurs chaînes YouTube

Sarah Lopez, Niccolo… Ces stars de télé-réalité ont lancé leurs chaînes YouTube

YouTube. La nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde est de retour sur W9. L’occasion de continuer notre petite série sur ces stars de télé-réalité qui ont décidé d’investir YouTube. Depuis plusieurs années, ils sont de plus en plus nombreux à se lancer sur la plateforme de vidéos pour garder un lien particulier avec leur communauté, même s’ils sont moins présents à la télévision. Malheureusement, la plupart d’entre eux ont du mal à garder le rythme. Benjamin Samat ou encore Giuseppa n’ont pas publié depuis des mois.

Durant leur absence, de nouveaux candidats de télé-réalité ont décidé de se raconter sur YouTube. Cela signifie-t-il que l’on ne risque plus trop de les voir à la télévision? C’est déjà une question qu’on se posait il y a quelques mois et ça s’est avéré vrai.

Trois chaînes YouTube de stars de télé-réalité

  • Sarah Lopez

La candidate de télé-réalité a annoncé il y a plusieurs semaines sa grossesse. Puisqu’elle ne se met pas en scène dans une émission dédiée à cette étape de sa vie, Sarah Lopez a décidé de raconter cette nouvelle aventure sur YouTube.

  • Nicoló Ferrari

Nicoló Ferrari est un habitué des télé-réalités. Nous avons pu le voir dans Secret Story, Les 50 et maintenant dans Les Marseillais. Pour raconter ses différentes aventures, il s’est lancé sur YouTube avec des vlogs et des vidéos sans filtre.

  • Giovanni

Pour terminer cette sélection, voici Giovanni. Candidat de télé-réalité à ses heures perdues, il est également agent immobilier. Pour présenter son quotidien, il a décidé de se mettre sur YouTube.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.