Webedia part à l’assaut de TikTok avec sa nouvelle agence, Noisy Room

Webedia part à l’assaut de TikTok avec sa nouvelle agence, Noisy Room

TikTok. En cette rentrée, nous avons davantage parlé de Webedia pour évoquer le départ de Michou. Pour beaucoup, il s’agit d’une grosse perte, après Squeezie ou encore Mcfly et Carlito. Mais en réalité, le groupe semble avoir une autre stratégie bien en tête. En ce mois de septembre, l’équipe est revenue dans l’actualité pour partager sa nouvelle direction et la nouvelle offre proposée par l’entreprise. Il semblerait que pour ces prochains mois, Webedia se concentre un peu plus sur TikTok et les créateurs de contenu qui y évoluent.

« Fort de son expertise sur toutes les plateformes, le groupe Webedia créé « Noisy Room », une agence dédiée à l’élaboration des stratégies gagnantes pour les marques sur TikTok », indique la société dans un post sur LinkedIn. Avec cette nouvelle entité, le groupe a donc comme objectif de s’imposer sur cette nouvelle plateforme et d’aider les annonceurs à toucher une jeune audience, une cible qu’il a toujours chôyé. Afin de concevoir ces campagnes, 10 experts évoluent déjà au sein de la structure.

Avec « Noisy Room », l’équipe souhaite se concentrer sur quatre missions essentielles: le conseil stratégique et créatif, l’activation et la sélection des talents, la production et la gestion de projets in house ainsi que l’amplification pour faire rayonner davantage les campagnes. Pour ce lancement, des créateurs de contenu ont également été signés en exclusivité. Ils sont une soixantaine à évoluer avec « Noisy Room ». Il est ainsi possible de retrouver des talents comme Ophenya, Laury.aucalme, Akamztwenty20 ou encore Arvi_le_renard.

« Avec cette nouvelle agence dédiée, nous voulons conforter notre statut de partenaire de toutes les plateformes, dont les plus récentes comme TikTok, mais également notre position d’expert en social media. Les compétences que nous avons pu développer autour de nos marques et nos talents sont mises désormais à disposition de nos clients. Notre ambition avec ce projet est également de le déployer à l’international, notamment dans les pays où nous sommes implantés avec succès tels que le Brésil, le Mexique ou encore la Pologne », se félicite Michèle Benzeno, directrice générale de Webedia en charge des talents et de la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.