Dans les Sims 4, les tenues de soirée ont été imaginées par une influenceuse

Dans les Sims 4, les tenues de soirée ont été imaginées par une influenceuse

Influence marketing. Les extensions des Sims n’en finissent pas d’être dévoilées. Pour le plus grand plaisir des joueurs, leurs avatars virtuels vont pouvoir diversifier leurs activités. Trois nouveautés vont venir s’ajouter à l’offre déjà existante. Les bonhommes virtuels vont dorénavant avoir une vie festive et profiter de leur séjour au camping comme il se doit. Ces deux nouveaux kits, le kit Petits Campeurs et le kit Tenues de Soirée, vont être disponibles à partir du 26 mai. La troisième extension arrivera un peu plus tard.

Pour le côté camping, le studio de développement Maxi et EA propose différents accessoires. L’objectif est d’avoir tout ce dont on pourrait avoir besoin pour profiter d’une soirée en pleine nature: coussins, jouets, luminaires… Les créateurs espèrent voir des cabanes se construire un peu partout. Pour le kit Tenues de soirée, une influenceuse a été appelée pour imaginer les différents vêtements proposés. « Je fais une collaboration avec les Sims, c’est le jeu de mon enfance », sourit Paola Locatelli dans une stories sur Instagram. « Ça fait 6 mois que je travaille sur le prochain kit Tenues de soirée dans les Sims 4. J’ai participé à la vision artistique du kit, en m’inspirant de mes tenues, de la jeunesse parisienne, de mes amis et de mes inspirations en général », poursuit-elle.

Ces nouveautés seront visibles dans les Sims Adultes. Le pack Tenues de soirée comprend plusieurs looks pour correspondre à chaque style. « C’est pour tous les genres. Vous avez plein de tenues différentes, des petits hauts, des pantalons, des ensembles, des robes, des accessoires », confie la créatrice de contenu. « Rien que de me voir en Sims je trouve ça trop stylé », poursuit l’influenceuse sur Instagram. Ces deux nouvelles extensions seront disponibles sur PC et Mac via Origin et Steam, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox Series X|S et Xbox One. À vos tenues de soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.