Après son accouchement, la YouTubeuse Adrianne trends prend une décision radicale

Après son accouchement, la YouTubeuse Adrianne trends prend une décision radicale

YouTube. En 2011, la Marseillaise Adrianne Trends débute sur les réseaux sociaux. Avec un blog, une chaîne YouTube et un compte Instagram, la créatrice de contenu souhaite partager sa plus grande passion: la mode (et le maquillage également). Elle se distingue rapidement par ses looks colorés et originaux. En l’espace de 10 ans, Adrianne réussit à réunir plus de 170.000 abonnés sur la plateforme de vidéos.

Ses contenus ont aujourd’hui évolué, puisque depuis le 6 septembre 2021, l’influenceuse marseillaise est devenue maman d’Olympia. Sur les réseaux sociaux, comme dans sa vie quotidienne, sa fille est devenue sa priorité. Ses abonnés ont pu suivre son évolution sur Instagram ou encore YouTube. Si certains attendaient la vidéo du 3e trimestre de grossesse, Adrianne a décidé de publier une vidéo bien particulière ce 11 mai. « Je voulais vous parler de mon post-partum, c’est ce que j’ai le plus mal vécu », confie-t-elle. En réalité, ce n’est pas simplement de ce sujet dont il est question.

Adrianne Trends devient Mamam est là sur YouTube

Après avoir une nouvelle fois expliqué que l’accouchement de son premier enfant ouvre un chapitre tout neuf de sa vie, Adrianne se lance. « Bon, je crois que c’est le moment de vous annoncer que c’était la dernière vidéo de cette chaîne, indique-t-elle en voix off, avant de réapparaître face caméra les larmes aux yeux. J’ai passé de magnifiques moments sur cette chaîne avec vous. C’est là que j’ai démarré, c’est là que j’ai rencontré pas mal d’entre vous. » Ce profil « a fait son temps et surtout j’ai une nouvelle vie aujourd’hui ».

Pour marquer le changement de contenu qui va dorénavant être proposé sur ses réseaux sociaux, Adrianne a tout simplement ouvert une nouvelle chaîne YouTube. Elle s’appelle « Maman est là« . « Par cette nouvelle chaîne, j’ai envie de partager avec vous ce nouveau chapitre de ma vie aux émotions intenses et parfois contradictoires, cette vie à la fois magique et éprouvante, cette vie dans laquelle j’évolue chaque jour en faisant de mon mieux. Cette vie qui m’apporte tant et que je suis si reconnaissante de vivre », résume-t-elle. Pour débuter sur ce profil, la YouTubeuse compte publier une vidéo par mois autour de la maternité. Pour ses contenus mode, la créatrice de contenu incite ses abonnés à s’abonner à son compte Instagram et à la suivre également sur TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.