Pour cet été, l’UCPA est à la recherche d’un créateur de contenu itinérant

Pour cet été, l’UCPA est à la recherche d’un créateur de contenu itinérant

Influenceurs. À l’approche des beaux jours, les offres d’emploi pour la saison d’été se multiplient. Comme tous les ans, certaines se démarquent des autres, car le job proposé en fait rêver plus d’un. Cette année, c’est l’UCPA qui risque de remporter la première position. L’association spécialisée dans l’organisation de séjours sportifs est actuellement à la recherche d’un.e créateur.rice de contenu pour un peu plus de deux mois.

Une offre d’emploi a été postée sur le site de l’organisme. « Tu cherches un job de rêve cet été? Tu aimes voyager, découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes? Vivre de nouvelles expériences et les partager sur les réseaux sociaux et que tu sais produire des contenus de qualité? », peut-on lire en guise d’introduction. Le backpacker choisi viendra épauler l’équipe de communication du 1er juin au 15 août. Il s’agit d’un CDD.

Un créateur de contenu pour l’UCPA pendant tout l’été

L’objectif pour la personne sélectionnée est de se déplacer dans les différents centres de vacances de l’UCPA durant l’été qui se trouvent « sur la Côte Atlantique, autour de la Méditerranée, dans les Alpes, dans le Verdon, en Bretagne, à Paris ». L’ensemble des déplacements ainsi que les repas sont pris en charge. Sur place, le ou la créatrice de contenu devra capturer les moments les plus importants pour les retranscrire ensuite sur les réseaux sociaux. L’intérêt de l’offre est donc de trouver quelqu’un de motivé et qui s’y connaît en social media pour pouvoir réaliser une communication qui détonne durant les mois d’été.

Pour être sélectionnés, les candidats sont invités à postuler en ligne en envoyant une vidéo. Avoir le permis B, maîtriser les réseaux sociaux, avoir un orthographe et une syntaxe irréprochables et être diplômé ou en étude de communication digitale et/ou d’image sont les seules conditions à remplir. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mai. L’offre est accessible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.