Influence marketing. La fin d’année approche et certains créateurs de contenu partagent enfin les projets sur lesquels ils travaillent depuis longtemps. C’est le cas de Léna Situations. Dans ses vlogs d’août, elle avait évoqué brièvement une future collaboration bien intrigante où elle poussait la chansonnette. On sait enfin de quoi il en retourne!
En plus de ce joli partenariat, découvrez la dizaine d’autres qu’il ne fallait pas manquer ce mois-ci.
Découvrez ces partenariats que nous avons déjà mis en avant au cours du mois d’octobre:
- La veste Devred 1902, l’indispensable des influenceurs
- Les burgers Charal débarquent sur Twitch
- Carlito, Louis-San, DirtyBiology… ces influenceurs sollicités pour le manga Kaiju N°8
- Durex et la YouTubeuse Romy répondent à de nombreuses questions sur le sexe
- Place Vendôme s’associe à Carla Ginola pour une collection capsule
- Camaieu choisit Sissy Mua pour être le visage de sa collection homewear
- L’influenceuse Megan Vlt réalise l’un de ses rêves avec la marque Baubeau Paris
Just Dance avec Léna Situations
Pour l’édition 2022, Just Dance a laissé carte blanche à Léna Situations. Elle a pu imaginer une musique et une chorégraphie.
Yves Rocher et 6 influenceuses
Pour la sortie de sa nouvelle gamme « Elixir Botanique » à base de microalgue, Yves Rocher mène une campagne de marketing d’influence. Le projet est mené par l’agence REVOLVR. Six créatrices de contenu ont été activées pour réaliser un mini-film de 45 secondes à propos de l’univers marin.
Pandora et Léa Elui
@leaeluiLoving my new jewelry from @Pandora ME ##123PandoraME ##EnPartenariat 😍✨♬ Sweat – Pandora ME remix – Charli XCX
Burger King France avec Antton Racca
@anttonraccaFranchement @Burger King France , si vous voulez percer sur TikTok c’est vraiment pas si dur ! ##SosTikTokBK ##AD♬ son original – Antton Racca
Association L’Enfant Bleu – Enfance Maltraitée et Je ne suis pas jolie
La créatrice de contenu devient ambassadrice de l’association.
Cabaia et Léa Camilleri
La créatrice de contenu a imaginé une collection capsule avec la marque Cabaia. Les bénéfices seront reversés à la SPA.
Das WeltAuto avec Just Riadh
Pour mettre en avant son offre de voitures d’occasions pour les jeunes conducteurs, Das WeltAuto avec l’aide de l’agence Follow ont pranké Just Riadh.
Rive Droite Paris et Coline
La créatrice de contenu et la marque ont cocréé un vanity.
Domyos et Sissy Mua
La plus sportive de toutes les influenceuses signent une collection plus qu’éphèmère avec Domyos.