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Anyway Agency, l’agence dédiée aux influenceurs funs

Influence marketing. Le secteur de l’influence est divisé en plein de petites catégories. De quoi perdre les plus novices! Parmi les agences qui évoluent sur le marché, vous retrouvez celles qui ont su intégrer en interne un groupe d’influenceurs. Ce sont les visages de l’entreprise que les équipes chouchoutent pour donner vie à leurs plus folles créations. Depuis 2019, l’agence Social Cut se classe parmi ces nouvelles entreprises dédiées aux influenceurs.

Jusqu’à présent, la société spécialisée dans le marketing d’influence travaillait avec de nombreux influenceurs d’horizons bien différents. « Nous accompagnons plus de 25 talents exclusifs dans leur développement artistique et commercial à travers 5 pays », précise l’équipe sur ses réseaux sociaux. Mais depuis la rentrée, l’agence a décidé de réorganiser son fonctionnement en interne. Dans un post LinkedIn datée du 29 septembre, Valentin Faivre, le cofondateur, annonce l’arrivée d’une nouvelle entité.

La part belle aux influenceurs humours

Social Cut est désormais une agence dédiée à la mode. Un nouveau logo et une nouvelle team artistique ont intégré les lieux. En parallèle, Anyway Agency a été fondée. Il s’agit d’une « maison créative avec une pointe d’humour », précise-t-on sur la page LinkedIn. Avec cette ouverture, les fondateurs ont souhaité scinder deux activités: d’un côté les créateurs de contenu très lifestyle et de l’autre ceux plus humoristiques.

Avec cette seconde agence, c’est eux qui seront représentés. Au sein d’Anyway Agency, il sera ainsi possible de retrouver des créateurs de contenu comme Power Poussin, YoFunders, agathe.vrte, Balou le fou. D’autres talents sont en cours de signature assure les fondateurs. L’agence a cependant décidé de ne se concentrer que sur les plateformes TikTok, Instagram et un peu sur YouTube.

Pour le moment, l’agence n’a pas donné davantage d’informations quant au positionnement et à l’évolution de cette nouvelle entité. Avec Social Cut, les équipes travaillent avec Starbucks France pour sa stratégie TikTok ou encore avec Paco Rabanne et Giorgio Armani pour la sortie de nouveaux produits.

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