Kev Adams, Gad Elmaleh… le casting de rêve du prochain film d’Emy Ltr

Kev Adams, Gad Elmaleh… le casting de rêve du prochain film d’Emy Ltr

YouTube. Emy Ltr revient avec un nouveau film. Après de nombreux court-métrages, elle va dévoiler fin juin son nouveau moyen-métrage intitulé « Purplemind ». Emy Ltr n’est pas la seule à incarner un personnage dans « Purplemind ». Une distribution cinq étoiles l’a accompagnée dans cette nouvelle production. Il est ainsi possible de retrouver Gad Elmaleh, Kev Adams, Pascal Légitimus, Stéphane Bern, Florence Monge ou encore Christian Charmetant.

Dans cette nouvelle création, la YouTubeuse se concentre sur les super-héros et leurs pouvoirs. Sally alias « Purplemind » est interrogé par un journaliste. Dans ce monde, les personnes ayant vécu des traumatismes développent des pouvoirs. Ceux de Sally sont télépathiques et télékinésiques. Pendant cet entretien avec le journaliste, « Purplemind » y retrace sa vie: de la découverte de son pouvoir à la création d’un groupe de super-héros en passant par leur déchéance et le décès de l’un d’entre eux. Elle y explique également comment elle est passée d’une vie de star à quelqu’un qui a continué à vivre dans l’ombre. Le spectateur voyagera entre les années 90 et 2073.

https://youtu.be/teHKuA1JA7E

Emy Ltr a puisé son inspiration pour ce film dans « Incassables », « Glass » ou encore « X-Men »

Pour ce projet, la créatrice de contenu s’est inspirée de longs métrages comme « Incassables », « Glass » ou encore « X-Men ». C’est ce que montre la première bande-annonce qui a présenté l’ambiance du film d’une quarantaine de minutes. Il faudra néanmoins attendre quelques jours avant de le découvrir dans son intégralité. Il sera dévoilé sur sa chaîne YouTube le 27 juin. Emy Ltr réalise également une projection en avant-première à la Cité Ciné Bercy de Paris le 24 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy_ltr (@emy_ltr)

« Purplemind » a été rendu possible grâce aux soutiens de différents organismes. Pour ce long format, Emy Ltr a été accompagnée par Studio 71 qui se cache derrière chacun de ses projets. Le Centre national du cinéma lui a également financé une partie de son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.