Press "Enter" to skip to content

« Voices », le festival Instagram avec des influenceurs

Instagram. Se rapprocher des créateurs de contenu. C’est l’un des objectifs que semble s’être fixé Instagram. Les équipes sont actuellement en train de travailler sur de nouveaux outils de monétisation, mais pas seulement. La plateforme vient d’annoncer l’arrivée d’un festival mettant en lumière différents profils. Il se tiendra en ligne du 7 au 9 juin. Une soixantaine de créateurs de contenu ont accepté l’invitation.

Le festival « Voices » a un objectif bien précis en tête. Il « entend célébrer la culture, la créativité et la diversité de talents qui s’illustrent sur Instagram en France, afin d’inspirer les membres de la communauté qui souhaitent créer du contenu sur la plateforme« , précise-t-on dans le communiqué de presse. Cet événement vient compléter la programmation de la « Semaine des créateurs » mises en œuvre dans plusieurs pays. Un programme qui a pour but d' »inspirer, guider et aider les créateurs de contenus afin qu’ils puissent s’épanouir personnellement et professionnellement sur la plateforme. »

instagram voices

Quels seront les instagrameurs présents au festival « Voices »?

Pour cette première édition, de jolis noms ont répondu présents. Il sera ainsi possible de retrouver Paola Lct, EnjoyPhoenix ou encore Just Riadh. Des artistes et personnalités ont également été conviés. Parmi ceux qui ont accepté l’invitation, il y a le rappeur Gazo, les danseurs Salif Gueye et Jeny Bsg ou encore Olivier Rousteing. C’est Léna Situations qui va clôturer l’événement digital avec une interview d’Adam Mosseri, le CEO d’Instagram. Chacun va venir donner quelques conseils pour permettre à tous les utilisateurs, qu’ils soient déjà populaires ou non, de recueillir un maximum de conseils pour percer sur la plateforme.

Pour assister à ces masterclass, il faut s’inscrire. Seules 5000 places sont disponibles. Rendez-vous ici pour assister à chaque présentation. Instagram précise bien que ce rendez-vous est uniquement destiné aux créateurs de contenu. Certaines interventions pourront être suivies sur les profils des influenceurs.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.